Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myrim Rhyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Myrim Rhyna Empty
MessageSujet: Myrim Rhyna   Myrim Rhyna Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

PERSONNAGE


Nom : Rhyna
Prénom : Myrim
Âge : 17 ans
Groupe désiré : Métamorphe

Caractère : Myrim est une fille froide et distante. Elle est très solitaire et a un caractère aventureux et curieux. Elle n'hésite pas à prendre des risques et relève tous les défis qu'on lui lance. Un vrai garçon manqué, en somme. Cependant, sa couverture de fille froide et solitaire se perce lorsqu'elle voit une personne souffrir. C'est sans doute dû au fait qu'elle voit sa propre souffrance dans les yeux de cette personne... Dans ces moments-là, elle se montre généreuse et attentionnée. Mais pourquoi est-elle est distante ? Parce qu'elle a énormément souffert dans son enfance et préfère vivre seule pour rester tranquille, sans soucis.

Histoire : Il y a un peu plus de 17 ans, une femme mettait au monde une fille dans une clinique de l'Oregon, alors qu'elle était en voyage avec son mari. Celui-ci, qui attendait dans le couloir, fut averti de l'heureux évènement par une sage-femme. Il lui demanda immédiatement si c'était une fille ou un garçon et, lorsqu'il eut la réponse, il se précipita dans la chambre où se reposait sa femme. Il vérifia les paroles de la sage-femme et, quant il constata qu'elle avait raison, il entra dans une colère noire. Plusieurs médecins durent intervenir pour qu'il reste dans le couloir pour que sa femme et sa fille puissent se reposer.

Avant cette dernière, il avait eut trois autres filles et rêvait pardessus tout d'avoir un garçon qui puisse reprendre l'entreprise internationale de sa famille. Mais son rêve ne se réalisait pas... Pas aujourd'hui, du moins...

Face à son comportement violent, la clinique hésita longtemps pour le laisser reprendre sa femme et sa fille, qui avait été prénommée Myrim. Finalement, il pu ramener sa famille chez lui, ainsi que ses trois autres filles qui étaient chez des amis en attendant que leur mère se rétablisse. Là commença l'enfer pour les quatre enfants...

En effet, la femme ne pouvait plus avoir d'enfants selon la clinique, et son mari devrait se contenter de n'avoir que des filles... Furieux de cette nouvelle, il devient invivable, criant sut toute sa famille et battant sa femme. Il rejetait la faute sur elle, la croyant responsable de la 'mauvaise qualité de sa progéniture'. Finalement, désespérée du comportement de l'homme qu'elle aimait, la mère de Myrim se suicida avec un couteau de cuisine, après une dispute particulièrement violente avec son mari. En mourant, elle pensait qu'aucune de ses filles ne la verrait faire ce geste de désespoir. Malheureusement, Myrim, qui était privée de diner sans raison par son père, était discrètement partie prendre quelque chose à manger... Tout d'abord, elle ne comprit pas ce que sa mère faisait. Puis, lorsqu'elle vit le couteau s'enfoncer dans le cœur de sa mère et le sang jaillir de la plaie béante, elle se senti défaillir. Finalement, le corps de sa mère s'écrasa par terre, salissant le sol immaculé de la cuisine qui venait tout juste d'être nettoyé...

Myrim, qui avait huit ans, resta sans bouger devant le cadavre de celle qui lui avait permis de vivre... Enfin, son père cria depuis son bureau à l'adresse de la morte de lui donner à manger. Comme sa femme ne réagissait pas, il répéta son ordre jusqu'à ce que, fou de rage de la désobéissante de son esclave, il se décide à se lever et à lui montrer qui était le chef, ici.

En entendant son père vociférer, l'enfant comprit instinctivement que c'était à cause de lui que sa mère était morte. Bouillonnante de fureur, elle attendit que son père arrive dans la cuisine. Lorsque ce dernier vit le cadavre ensanglanté de sa femme, il pâlit. Au bout de quelques secondes, il remarqua la présence de Myrim à côté de lui. La petite fille, tremblante de rage, se retourna lentement vers son père et lui offrir un tel regard de haine pure qu'il recula instinctivement. Ne pouvant plus contenir ses mots, la petite hurla :

"C'EST DE TA FAUTE !!! C'EST A CAUSE DE TOI QU'ELLE EST MORTE !!! C'EST TOI QUI L'A TUÉE SALE MONSTRE !!! ELLE S'EST SUICIDÉE A CAUSE DE TOI !!!"

La gamine se jeta sur son père et le renversa par terre. Elle le frappa de toute la force de ses petits poings, mais il se reprit bien vite et la gifla à son tour, avec tant de violence qu'elle retomba sur le sol, assommée...

Depuis ce jour, son père en fit la bonne de service, la rabaissant sans cesse et la battant à chaque fois qu'il le pouvait. Ses autres filles, soulagées qu'il cesse de les tourmenter, firent comme lui pour rester dans ses bonnes grâces. Myrim se retrouvait seule contre tous et grandi dans cette atmosphère hostile et injuste. L'homme qui, à son grand malheur, l'avait fait naitre, l'utilisa même pour assouvir ses désirs.

Ecoeurée, honteuse et désespérée, Myrim s'enfuit de sa maison à l'âge de 14 ans, en emportant tout ce dont elle avait besoin pour survivre dans le monde cruel des humains. Elle fugua en pleine nuit et atteignit la ville la plus proche à l'aube, après de longues heures de marche en pleine campagne. Elle voulu trouver un travail, mais personne ne voulait d'elle à cause de son jeune âge. Finalement, elle en vint à voler pour survivre. Malheureusement, elle se fit remarquer par la police au bout d'une semaine et fut conduite au commissariat. Là, les policiers constatèrent que c'était la même fille qui s'était enfuie d'une maison de campagne, à quelques kilomètres de là. Malgré ses protestations, elle fut reconduite chez elle. Elle en vint à montrer toutes ses cicatrices aux hommes, qui finirent par la croire sur les mauvais traitements qu'elle recevait.

Myrim fut envoyée dans une autre famille, qui fut bien plus agréable que sa première famille. Cependant, elle ne se sentait pas à sa place, ici. En partie à cause du fils de la famille qui était plus âgé qu'elle et qui lui répétait sans cesse qu'elle lui avait volé sa famille. Dès que ses parents avaient le dos tourné, il en profitait pour la harceler.

A bout de force devant toutes ces misères, Myrim s'enfuit encore une fois à l'âge de 17 ans. Cette fois-ci, elle partie plus loin pour être sûre qu'on ne la retrouverait jamais. Elle quitta son second foyer à vélo pour couvrir plus de distance que la première fois et prit des provisions pour le pas être obligée de s'arrêter dans la première ville. Finalement, elle atteignit la ville de New-York. Épuisée d'avoir dû couvrir autant de distance en quelques jours, la jeune fille, vaincue par la fatigue, tomba de son vélo et s'égratigna tout le long du bras droit sur le béton.

Lorsqu'elle se réveilla, la tête lui tournait et elle ne se sentait pas très bien. Myrim se leva et prit son vélo pour l'amener dans une petite ruelle et faire une pause pour manger. En mangeant, elle admira les immenses buildings qui s'élevaient pour défier le ciel. La jeune fille décida de monter tout en haut de l'un d'eux pour voir le spectacle de la ville vu d'en haut.

Une fois arrivée au sommet d'un gratte-ciel, elle admira la vue magnifique qu'elle pouvait voir. Fascinée, elle se pencha pour voir à quel point les habitants et les voitures étaient petits. Malheureusement, elle perdit l'équilibre et tomba par-dessus la rambarde.

Désespérée, elle vit le sol se rapprocher inexorablement d'elle. Elle allait mourir... Mourir... Mourir...

Soudain, elle senti quelque chose se réveiller en elle. Quelque chose qui pouvait la sauver... Myrim se raccrocha avec la force du désespoir à cette infime chance de survie et se transforma en aigle.

Elle ne comprit pas très bien ce qui lui arrivait. Elle voyait que le paysage cessait de se rapprocher d'elle et elle se sentait planer dans le ciel et utiliser les courants d'airs pour se déplacer. Elle tourna la tête et vit... des ailes !! Elle avait des ailes !!! Paniquée, elle voulu retourner sur le gratte-ciel et se pencha pour entamer une rotation sur le côté. Elle réussit à dévier sa trajectoire et à se baisser jusqu'au sommet de l'immeuble. Mais comment atterrir ? Elle trouva la solution en repliant brusquement les ailes et en se laissant tomber comme une pierre sur le béton. Sous le choc, elle redevint humaine.

Au fil des mois, elle apprit à contrôler ses vols et ses atterrissages et réussit même à trouver un travail en se faisant passer pour plus âgée qu'elle ne l'était. Avec l'argent gagné, elle se paya un appartement et entama sa nouvelle vie.

Signe particulier : il a bien quelque chose qui le différencie des autres, nan ? Bon, c'est facultatif^^ Elle a plein de cicatrice sur le corps, souvenirs de son enfance.

VOUS


Âge : facultatif. 15 ans
Avatar : LaraFairie
Suggestion(s) : si vous avez des idées pour améliorer le forum, n'hésitez pas à nous en faire part[/b]//
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrim Rhyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Contrôle Technique :: Présentation des Personnages :: ₪ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser