|
| Recherche Infinie [Libre juste 1] | |
| | Auteur | Message |
---|
Stevan Zanders
Nombre de messages : 30 Age : 32 Phrase culte : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder... Emploi : Agent du FBI Âge : 21 ans Date d'inscription : 03/07/2008
More Relationship: Proposition de RP: Libre Es-tu Métamorphe : Non
| Sujet: Recherche Infinie [Libre juste 1] Jeu 3 Juil - 19:12 | |
| Les codes d'accès. C'est tout ce dont avait eut besoin de connaitre Stevan pour pouvoir entrer dans les archives informatiques de la police fédérale d'Allemagne. Il voulait savoir sur quelle enquête, précisément, son père avait travaillé plus de dix ans auparavant. Le jeune agent du FBI alla donc à la bibliothèque de la ville pour se connecter au service d'archives Allemand. Pour cela, il avait choisit un poste éloigné des regards. C'était l'après-midi. Vers trois heure et demi. Heure où les étudiants étaient en cours et où tout les gens actifs travaillaient. En somme, une heure parfaite où peu de monde pourrait le déranger dans ses recherches.
Stevan aurait très bien put se connecter chez lui me direz-vous. Sauf qu'il n'a pas de chez lui. Depuis le début de son départ pour New-York, il vit dans un hôtel. Le début est un grand mot car il n'est ici que depuis la veille. Il vient tout juste de s'installer et de rencontrer quelques uns de ses supérieurs hiérarchiques. Passionnant... Enfin, il avait bien un ordinateur portable mais s'il laissait une quelconque trace de son passage, il aurait de sérieux problèmes.
Bref, le jeune Allemand se connecta... - Citation :
- session/12432.02.15.kl2545/user/anonym/acced_ok
This page requiert password
Password_******
ERROR///Acced Refused///
Password_********
ERROR///Acced Refused///
Last Try Password_******
Acced Accepted
Operation/search/name/vladimirzanders/principals
Jackman Rother Rooth Stever Volkmark Anexhander Pandora Franfield Venexia Truman Partisda Band Unknow Unknow Unknow Unknow Unknow Unknow FATAL ERROR SYSTEM Please try again
Operation/search/name/vladimirzanders/principals
Jackman Rother Rooth Stever Volkmark Anexhander Pandora Franfield Venexia Truman Partisda Band Unknow Unknow Unknow Unknow Unknow Unknow FATAL ERROR SYSTEM Please try again
Do you really want to exit Y N Y
Session time out Disconnection _ _ _ Session close with success *Je m'en doutais.*
Comme Stevan le craignait, les services Allemands avaient tout effacé. Mis à part quelques enquêtes sans importances pour tout le monde, c'était comme si Vladimir Zander n'avait jamais rien fait. Mais rien ne servait de s'énerver sur cela, Stevan trouvera surement un moyen pour découvrir sur qui exactement son père enquêtait avant "l'accident". Mais alors qu'il allait fermer la fenêtre encodée, quelqu'un lui adressa la parole. Comme un geste de dernier espoir avant la découverte, il appuya sur le bouton Power situé sur la tour centrale. Puis il déclara avec exaspération :
- Rha la technologie ! On n'peut pas s'y fier, ça bug tout le temps !!!
| |
| | | Anouck Tylor
Nombre de messages : 104 Age : 30 Phrase culte : La solitude est mon seul allié... Emploi : Heu... Âge : 17 Date d'inscription : 01/07/2008
More Relationship: Proposition de RP: Libre Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Jeu 3 Juil - 20:46 | |
| Anouck, finissait sa coiffure, elle étais habillée d'une robe bustier rouge, avec dans grandes chaussettes montantes rouges et noires une fois sa coiffure finie elle ajusta son maquillage noir autour de ses yeux et partit de l'appartement de José, elle allait bientot eménager chez elle avec une colocataire qu'elle ne connaissais pas elle engoissait légèrement car elle n'aimais pas la compagnie sauf celle de José, c'étais la seule personne a par son grand pere qu iavait su gagner sa confiance, oubliant ses petits soucis minimes elle s'en alla vers la bibliotèque car elle voulait en savoir un peut plus sur les Métamorphes, donc elle pris un bus jusqu'a la bibliothèque, dans le bus diverses pensées lu itraversait la tête...Qu'étais devenus ses parents ? Malgrès tout c'étais eux qui lui avait donné la vie, certe ils lui avait pourri mais bon... Dans le bus il y avait un couple, plus au moin Anouck croyait que c'étais un couple, mais le garçon posa sa main sur la cuisse de la jeune fille, et l'avança vers son entrejambe celle ci repoussa sa main mais le garçon têtu continua son geste, Anouck avait une haine envers l'être humain, qu'elle ne saurai expliquer cet homme étais un porc...les humain ils fallait peut etre s'y prendre comme avec les animaux, ne pas les forcer les laisser venir vers vous... Anouck sortit de ses pensées en sentant le bus s'arreter, elle s'en alla, et marcha quelques mètres vers la bibliothèque, elle arriva elle voulait aller sur internet car elle n'avait d'ordinateur ce soir, enfin Jsoé en avait un mais il ne voulait pas le laisser a Anouck qu'avait-il a cacher de si important... Elle remarqua un jeune homme plutot mignion, qui avait du mal avec son ordinateur du moi nc'est ce qu'elle croyait, elle voulait aller lui demander si il envait encore longtemps avec ce pc mais voyant sa détresse elle lui proposa son aide : -Heum salut, vous voulez que je vous aide ? | |
| | | Stevan Zanders
Nombre de messages : 30 Age : 32 Phrase culte : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder... Emploi : Agent du FBI Âge : 21 ans Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Jeu 3 Juil - 22:39 | |
| Déplorable, rabaissant, pitoyable... Stevan allait mentir à cette jolie jeune fille qui venait de lui proposer son aide. Enfin lui mentir... C'est difficile même de lui dire quelque chose. Il devait effacer ses traces sur l'ordinateur mais si elle le voyait faire, il suffisait à cette fille de s'y connaitre un peu et elle verrait qu'il veut cacher certaines choses. D'accord, c'est un outil public et il avait le droit de ne pas vouloir y laisser trainer des traces comme toute personne voulant préserver sa vie privée. Mais ça pourrait paraitre louche. Du moins cela aurait parut louche à Stevan si il serait à la place de la jeune inconnue. Oui, il avait cette manie de toujours se mettre à la place de ses interlocuteurs ce qui le faisait avancer sur certains faux jugements.
- C'est très gentil à vous mais je pense que je ferais d'abandonner cet engin de malheur avant de le balancer par terre ! Sourit-il à la jeune fille. Je pense que les livres seront plus utiles qu'Internet.
Dommage pour les traces, il trouvera bien un moment de toute façon pour les effacer. Même mieux, il avait remarqué qu'elle n'avait pas de montre au poignet et l'horloge était plus reculée. De l'entrée de la bibliothèque à ici, on ne pouvait pas bien voir les aiguilles et leur emplacement. Un bon point, si jamais on venait à remonter jusqu'à lui pour l'utilisation pas réellement autorisée du site où il était allé pour chercher ses informations, il pourrait toujours dire que c'est cette fille, plutôt charmante il faut l'avouer dans cette tunique rouge, qui est à l'origine de ces traces.
Stevan n'avait vraiment pitié de rien et était vraiment trop égocentrique. Il alla dans les rayons et tenta de chercher quelque chose sur New-York. Il savait ce qui était arrivé à cette belle ville mais on n'en sait jamais assez, du moins lui, il pensait ne jamais en savoir assez. Comme tout humain qui se respect, Stevan voulait toujours plus. Plus de savoir. C'était un jeune homme très doué, intelligent et cultivé, mais jamais assez. De toute façon, même s'il estimait en savoir suffisamment, il continuerait. Plus pour lui, mais pour ses parents. Ses parents qui lui manquait tant et dont il cauchemarder toujours l'accident.
| |
| | | Anouck Tylor
Nombre de messages : 104 Age : 30 Phrase culte : La solitude est mon seul allié... Emploi : Heu... Âge : 17 Date d'inscription : 01/07/2008
More Relationship: Proposition de RP: Libre Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Ven 4 Juil - 0:32 | |
| Anouck le regarda, vraiment bel homme, mais les garçon ne l'interessait pas trop, l'année dernière elle étais le genre de fille qui se tapait tout ce qui bouge maintenant elle s'étais calmé et n'aimais pas trop la compagnie des hommes, mais ce jeune homme amusais Nanou a s'énerver comme ça sur ce pauvre ordinateur qui n'avait rien demander, c'est comme avec les aimaux il ne faut pas les forcer juste savoir s'y prendre... Elle lui répondit : -Comme vous voulez, je serais sur cet ordinateur si vous voulez mon aide Il se leva et partit pas très loin dans les rayons des livres, Anouck se leva et alla chercher deux livres qu'elle avait reperer, un livre qui parlait d'Omega 1 mais assez vaguement, et un livre sur les Loups, elle voulai savoir si pendant sa transformation elle avait tout les traits de caractère d'un loup, une fois munie de ses deux livres elle les posa sur le bureau et se remit a l'ordinateur, ou elle tappa dans le moteur de recherche internet "Métamorphes" et elle trouva de nombreux sites qui expliquaient cela, que les personnes contaminées ne se trasformais pas seulement en loup mais en de divers, animaux, ça peut aussi etre seulement une partie du corps qui se transformais... Mais Anouck ne trouvait pas ce qu'elle cherchait elle voulait savoir si l'animal dans lequel les personnes se transformais avait un lien avec leur caractère c'est pour cela qu'ele feuilletai en meme temps un livre sur la caractère des louves pour savoir si sa avait des rapport... Mais elle s'arreta brusquement elle se sentait observait...étais-ce le jeune homme qui regardais ce qu'elle fesait ? Elle n'osa pas se retourner mais elle sentit une présence dans son dos, le moindre faux pas et elle partirai en courrant elle dit juste sans se retourner : -Vous avez changer d'avis ? | |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Ven 4 Juil - 14:55 | |
| A chercher, chercher, chercher et chercher encore et toujours, il y avait de quoi devenir fou allié. Mais jamais, jamais il n'abandonnera. Il arrêtera ses tueurs et les tuera de ses propres mains. S'il les croise, si par malheur il devrait enquêter sur eux, il es écrabouillerait comme personne ne pourrait le faire. Il avait tellement de haine au fond de lui qu'il en oublier cette page sur New-York dont il froissait l'angle. Stevan sorti de ses pensées puis se reconcentra sur ce livre.
Le chapitre sur lequel il arrivait était titré Les Métamorphes. C'est fou le nombre d'articles que l'on pouvait voir ces temps-ci sur les Métamorphes. C'étaient des vraies stars. Ils devraient en être fier et se montrer aux yeux du monde, mais rien n'en était. Ils restaient tapis dans leur bulle qu'était New-York. Stevan ne se cachait pas qu'il détestait cette ville. Il avait peur, non pas des Métamorphes, mais de la radioactivité qui provoquer ces transformations. S'il devenait lui-même des leurs, sa vie deviendrait un enfer. Il se retirerait de l'affaire des Métamorphes, puis du FBI. Il se détesterait à en laisser tomber les criminels de son enfance. Il se retirera de la société et finira par suffoquer dans son coin.
En même temps, il était curieux de savoir en quel animal il se transformerait. Un lion féroce ou un chien mignon tout plein, en tout cas, s'il était sur d'être un animal dangereux, peut-être aurait-il la force de provoquer une blessure pour augmenter ses chances de vaincre les trafiquants. Mais Stevan ne se sentait pas près à fuir la société. Rester caché et en marge avec les autres. Bien qu'il n'était pas très sociale, il ne voulait pas que ce soit une obligation. Il a lui-même décidé de ne pas se mêler aux autres, s'il en devient obligé, il ne s'en sortirait pas de la même façon moralement.
Soudain, il se rappela de la jeune fille qu'il avait vu quelques instants auparavant. Elle semblait ne pas être comme les autres. Sa façon de s'habiller, cette coiffure, cette peau claire, cette tendance à ressembler à une poupée de porcelaine. Il se doutait que peu d'humains pourraient sembler à cette jeune fille aux cheveux noirs de jais. Il tourna doucement la tête vers cette dernière. Elle avait deux livres ouverts devant le poste informatique. Etait-ce normal qu'elle cherche des informations sur les Métamorphes et Oméga 1 ? De là où il était, Stevan n'avait rien put voir, mais doucement, il s'était approché de la jeune fille. Pourquoi faisait-elle se genre de recherches ?
Etait-elle des Leurs ?
Etait-ce une Métamorphe ?
Comment le savoir...
"Vous avez changé d'avis ?"
Stevan rassemblait ses idées. Il eut donc comme un instant d'absence. Se doutait-elle qu'il avait des doutes ? Non, pas de place pour cette question.
- Oui, je voudrais juste voir des photos de New-York. Avant. Je ne suis pas très doué avec les machines, pourriez-vous faire cette recherche pour moi ?
La politesse avait toujours sa place mais là, il était un peu trop préoccupé pour penser à ce genre de détails qu'il jugeait inutiles pour l'instant.
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Sam 5 Juil - 1:11 | |
| Anouck remarqua qu'il avait mi du temps avant de trouver un réponse, qui était-il ? un agent du FBI ? Où bien était-il un métamorphe ? Lui aussi ? Et s'il l'était, quel animal était-il ? Pourrait-il aide Anouck dans ses recherches ? Malgrès toutes ses questions, elle lui obéis docilement sentant quelque chose de pas très net chez cet homme, elle ferma ses livres sur les Loups et sur Omega 1, puis ferma son site internet sur les Métamorphes et invita le jeune homme a s'assoir sur la chaise qui étais posé juste a coté d'Anouck. Puis elle tappa dans le moteur de recherche "New York avant la radioactivitée". De diverses photos très jolies de New York apparurent et Anouck fit un grand sourire ver le jeune homme en lui disant :
-Hey mais t'a vu ! On dirrait qu'avant New York c'étais beau...
Anouck n'avait pas fait attention qu'elle avait tutoyer cet inconnu, elle attendit patiemment qu'il ai fini de regarder les photos en attendant elle jouait avec une gourmette que lui avait offert José dessu étais gravé "Petite Louve" A cause de son talent...
| |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Sam 5 Juil - 1:30 | |
| Gentille personne qu'elle devait être, la jeune fille intrigante fit tout de suite la recherche que Stevan avait demandé après avoir fermé son site et ses livres. Le jeune homme n'aimait pas les gens trop gentils qui disent oui à tout le monde au sacrifice de ce qu'ils font, ce qu'ils sont. Il n'avait pas de raisons pour penser que la jeune fille en face de lui était gentille. Mais si ça aurait été lui, il n'aurait pas cessé tout son travail. Sur l'ordinateur, il aurait réduit la fenêtre. Ses livres encombrant, il aurait placé un marque-page avant de les fermer.
Elle venait de se trahir...
"Hey mais t'as vu ! On dirait qu'avant New-York c'était beau..."
- Et ça le sera. Crois-moi.
Stevan restait fixé sur les images. Il est vrai qu'en 2055, New-York n'était plus la belle ville que ça avait put être auparavant. Vraiment plus. Mais si des jeunes s'étaient tués pour raviver la flamme de la statue de la Liberté, ce n'était pas pour que les choses restent ce qu'elles sont, tel que dans sinistre présent. Les Métamorphes. Une fois qu'ils seront exterminés, tout se passera pour le mieux et la Big Apple retrouvera sa beauté d'antan et sa réalité. Une belle ville peuplée de belles familles, sans monstres pouvant se transformer en humains.
Ça n'avait pas du tout dérangé Stevan qu'elle le tutoie. Bien au contraire, il n'aimait pas vouvoyer et être vouvoyé par les plus jeunes. Oui, elle semblait être bien plus jeune que lui. Et puis il s'était permit, lui aussi de la tutoyer. Enfin, il finit par porter son attention sur son visage couleur pastel. De nature curieux mais aussi étant son métier, il ne put s'empêcher de la questionner...
- Sans être indiscret, sur quoi portent tes recherches ?
Il voulait la laver ou, à l'autre extrême, la couvrir de tout soupçons. Il voulait la faire entrer dans les bons ou les mauvais, mais il ne partirait pas tant qu'elle restera dans les neutres. les non-classés. Stevan ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle était Métamorphe ou pas. Après tout, il avait bien pour mission de traquer ces monstres, non ?
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Sam 5 Juil - 12:54 | |
| Le jeune homme regardait toujours les photos, ça ne semblas pas li dérangé d'avoir été tutoyé par une gamine de 17 ans, malgrès qu'il ai l'air d'etre sympa, Anouck s'en méfiait toujours autend qu'avant, meme si elle ne le montrait pas, elle épiait le moindre des gestes, le moinde de ses mouvement, prete a déguerpire au moindre faux pas de cet homme, son naturel méfiant envers les humains l'empechait d'établir un réel contacte avec eux. Elle avait vu tellement d'horreur sur ce que les humain avait fait, font ou ferront qu'elle étais dégoutée d'en etre une, mais non dans sa tete elle n'étais pas une humaine, elle étais un animal, une louve noire, méfiante... Elle se sortit de toutes se spetites pensées en entendant la voix grave et douce du garçon s'addresser a elle une nouvelle fois, sur quoi porter ses recherches ? Tu veux que je t'étale ma vie aussi non ? Et pourquoi pas te dire carrément que je suis métamorphe hein ? Ca serai plus simple hein ? Et puis comme ça il n'aurai plus qu'a la dénoncer au FBI et ils l'enfermerais dans Omega 1... Anouck ne pensait pas une seule seconde que cet homme puisse etre un agent du FBI, il lui parraissait trop jeune pour qu'il fasse partit du FBI a vrai dire elle n'avait jamais rencontrer d'agent du FBI, elle avait vécue avec José, qui lui avait apprit a comment se servir de sa transformation, elle s'y étais tellement attachée a sa forme de louve qu'elle ne voulait plus etre une humaine car pour elle l'humain est le pire animal du monde... Après quelques secondes de silence elle se décida à lui répondre toujours sur ses gardes :
-Beh...j'ai entendu parler de Métamorphes, mais je ne savais pas ce que c'étais...Alors bah du coup j'ai fait des recherche pour en savoir plus sur cette chose... bizarre et j'ai entendu parler ensuite d'Omega 1 alors beh je me renseigne hein elle lui fit un grand sourire d'ange mais dans sa tete elle pensait *c'est bien maintenant il faut qu'il te crois a tes beau mensonges et m*rde comment expliquer le livre sur les loups ??*
Elle reprit la parole tout en souriant légèrement génée :
-Et puis la recherche sur les loups ça c'est pour heuuu l'école, on dois faire une expos sur les animaux qu'on préfère... Re sourire d'ange petit yeux pétillants qu'elle plongea dans les iris de l'inconnu, elle esperait juste qu'il la croirait....
Puis elle essaya de trouver un autre sujet de conversation et remarqua qu'ils n'étaient pas présenter alors Anouck dit gentiment :
-Au fait moi c'est Anouck, Anouck Tylor et toi ?
*Esperont que la diversion marchera* pensa-t-elle nerveusement tout en tripotant sa gourmette "Petite Louve" légèrement stressée, mais sa curiosité prit le dessu elle lui demanda a son tour :
-Et toi tes recherches sur quoi portent-elles ? | |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Sam 5 Juil - 19:51 | |
| Se méfiants l'un de l'autre, c'était difficile de découvrir ce qu'était vraiment l'autre. Mais cette fille... Sa façon qu'elle avait de le regarder, de toucher cette gourmette à son poignée et cette touche d'hésitation qui tremblait en écho dans sa voix, tout cela était source de questions chez Stevan. Son air mystérieux faisait d'elle l'une de ses enquêtes personnelles. Il enquêtait sur toutes les personnes qu'il connaissait. Sécurité avant tout ! Bien qu'il n'avait pas de famille, il voulait tout faire pour que le massacre qu'il ait vu ne se reproduise plus jamais. C'est la raison pour laquelle il ne s'attachait jamais aux autres.
Devant sa question, la fille au longs cheveux noirs lui répondit qu'elle avait entendu parler des Métamorphes et d'Oméga 1 ce qui l'avait poussé à vouloir se renseigner sur les les sujets. Puis elle ajouta aussi que pour ce qui était des loups, c'était une recherche qu'elle faisait comme devoir scolaire. Timidement, Stevan laissa entre voir la lueur d'un sourire dans son visage jusqu'à lors sans réelles expression. Elle se présenta sous le nom d'Anouck Tyler. Au moins il pourrait faire des recherches sur elle, Anouck Tyler. Anouck Tyler. Anouck Tyler. Son nom n'était véritablement pas commun mais le jeune agent savait qu'il le retiendrait. Il avait très bonne mémoire. Visuelle comme auditive.
Mais alors qu'elle li demanda comment il s'appelait, Stevan retourna sur les photos de New-York affichées sur l'écran. Non, pas question, il ne donnerait jamais son nom. Pas à des inconnus et encore moins à des personnes sur qui il doute. Etant donné qu'il doute de tout le monde, c'est difficile de savoir son identité... Enfin, Anouck lui posa une autre question à laquelle, cette fois-ci, il accepterait de répondre. Ses recherches, ça ce voyait bien... Non ?
- Et bien sur New-York ! Moi aussi j'en ai besoin pour raison scolaire. On a un exposé sur New-York qui nous sera présenté par trois étudiants la semaine prochaine et pour avoir des questions à leur poser je me renseigne sur ce qu'était la ville avant, maintenant et je l'imagine après.
Stevan aimait beaucoup se faire passer pour un étudiant d'université. Peut-être était-ce une erreur mais il ne pouvait pas lui dire que c'était une simple envie. Ça aurait très vite fait louche... Voyant déjà que l'excuse de la jeune fille paraissait louche, il préférait faire quelque chose de clair. Et puis de toute façon, il pouvait très bien se faire une carte d'étudiant et contacter l'université pour le mettre sur les listes fictivement. Il pouvait même entrer lui-même son nom dans les listes mais ce serait trop de mouvement juste pour une jeune fille croisée à la bibliothèque.
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Dim 6 Juil - 12:44 | |
| Anouck, lui souria timidement, légèrement génée il avait eu l'air de croire a ses bobars. Il avait sourit...il avait un beau sourire mais cet homme ne lui inspirait pas trop confiance, malgrès tout Nanou voulait en savoir plus sur lui, et elle fut déçu de ne pas savoir son nom, c'étais son droit de ne pas vouloir le dire mais bon quand meme elle aimait mettre un nom sur les personnes, elle decida alors de l'apeller "l'inconu" original vous ne trouvez pas ? Il lui expliqua ensuite que la raison de sa recherche étais aussi une raison scolaire, il étais étudiant alors ? Mhh mentait-il a Anouck ? Ou bien étais-ce la verité ? La jeune fille ne chercha pas plus loin mais elle étais toujours sur ses gardes... -Ahn ouais ? Et t'es a quelle universitée ? Demanda-t-elle les yeux plein de malice. *Et m*rde ! Pourquoi lui ai-je demander ça ? Il va surement me demander la meme chose, et je ne connais aucune école du coin moi...* Pensa-t-elle. Elle lui souria malgrès tout ne faisant pas apparaitre son malaise, puis elle le questionna : -Et toi dit moi l'inconnu, tu sais des choses les Métamorphes et sur Omega 1 ? Ses yeux bleu pétillait de malice... | |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Dim 6 Juil - 13:14 | |
| Un jeu, ni plus ni moins qu'un jeu. Le mensonge devenait un jeu lorsque chacun des partis mentaient. Anouck mentait comme il tombe la pluie un jour de ciel gris. Stevan mentait comme dans un journal télévisé abrutissant les idées. Enfin, la jeune fille lui demanda à quelle université il étudiait. Dans le nouveau New-York, il n'y avait pas mille et cent universités en état... Harvard avait persisté. Ce n'était pas la plus grande du monde, ni plus la deuxième, comme avant, mais elle était bien placée tout de même. Ça pourrait paraître une bonne idée de lui dire qu'il étudiait là-bas...
- Moi je suis à Harvard, et toi ? C'est quel lycée que tu fréquente ? Tu es bien au lycée non ?
Et oui, il fallait bien qu'elle confirme son mensonge sinon elle ne serait plus de la course très longtemps... Dommage, ce petit jeu commençait à amuser Stevan. Qui pouvait faire croire le plus de mensonges ? Anouck, en le nommant l'inconnu, lui demanda s'il connaissait quelque chose aux Métamorphes et sur Oméga 1. La meilleure façon de se cachait était d'ignorer. Mais de nos jours, rares étaient les habitants qui ne cherchaient pas à tout savoir. Stevan lui répondit alors :
- Et bine pour tout dire je sais quelques petits détails sur les Métamorphes et pour ce qui est d'Oméga 1, je ne sais pas grand chose, juste que c'est un endroit clos où le gouvernement fait des recherches sur les Métamorphes. Ce que je sais sur les Métamorphes c'est qu'ils peuvent se transformer en animaux. C'est dût à la radioactivité qui est très dense à New-York que certaines personnes développent un gêne leur permettant de se transformer en animal. Je vais bientôt devoir faire un exposé sur le sujet alors je me suis renseigné un peu par-ci par-là. Si tu veux je peux t'aider pour tes recherches.
Il avait peut-être trop parlé, mais tout cela était justifié. Enfin, sachant tout cela, il pouvait passer lui-même pour un Métamorphe. Son caractère distant et mystérieux pourrait, au lieu d'être naturel, n'être que l'instinct de l'animal dont il pouvait prendre l'apparence. Bien que ça le dégoutait de devoir parler de ces monstres si indifféremment, il savait qu'il n'avait pas réellement le choix...
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Dim 6 Juil - 20:44 | |
| Là Anouck étais presque sûre d'elle qu'en fait tout les deux se racontaient des mensonges, rien de ce qu'ils se disaient n'étais vrai et pourtant ils restaient là a se parler... La seule chose qu'Anouck lui avait dit et que c'étais la veritée c'étais son nom, et c'étais déja beaucoup, et... si il faisait des recherches ? Et si jamais il découvrai qu'elle étais Métamorphe ? Si ça se trouve s'en est un aussi, mais il se peut que se sois aussi un anti Métamorphe ou pire un membre du FBI... Son lycée ? Mince... Anouck n'étais plus a l'école depuis un bout de temps et ne conaissais pas vraiment les lycées de New York, quoi que elle en connaissait peut etre un mais elle ne savait pas si il existait toujours : Bedford ? Oui elle étais passée devan l'autre jour et des élèves en sortait elle lui répondit en souriant : -Han Hardvard, c'est bien là bas ? Moi je suis a Bedford pour l'instant. Elle lui re-souria gentiment et "l'inconu" lui dit ce qu'il savait sur les Métamorphes et sur Omega 1, il n'apris rien a Anouck malheureusement mais celle ci fit une tete captivée comme passionnée par ce qu'il disait, genre il étais en train de lui apprendre des trucs. Elle s'exclama : -C'est quand meme incroyable que des gens puissent se transformer en un animal... Je trouve ça effrayant ça en devient presque des monstres non ? Il lui proposa son aide pour ses recherches Anouck fit un énorme sourire d'ange : -Avec joie l'inconu, mais c'est vraiment pas pratique de t'appeller l'inconu donne moi un faux nom je m'en fiche un surnom mais là ... hein Elle lui refit son sourire d'ange ses yeux pétillant plongé dans les iris de "l'inconu". Elle sentait qu'une drole de relation allait s'installer entre eux, c'étais ni amical ni sentimental mais plutot si on devait inventer un mot ça serai "mensongeale"... | |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Dim 6 Juil - 21:59 | |
| Stevan savait beaucoup de choses sur Harvard, sur Bedford un peu moins, à vrai dire, il n'était pas né ici et ne faisait pas trop de promenades en ville sans but précis. De plus, lorsqu'il avait un objectif à atteindre, il y allait sans passer par quatre chemins. Il détestait perdre du temps et l'économisait tellement qu'il était obligé de passer ses journées à travailler pour ne pas avoir de temps libre. De trous dans son emploi du temps qui était assez charger mine de rien ! Enfin, il pouvait se dégager ses soirées et ses journées sans difficultés. Mais cela le stressait de rester à ne rien faire. Pour lui, le mouvement était devenu une drogue.
- C'est grand et le niveau et très bien, cela dit j'aurais préféré aller à Stanford mais je n'étais pas sûr d'avoir assez de moyens financiers pour suivre. Après, le niveau scolaire d'Harvard est indiscutable, mais je n'apprécie pas trop New-York. Ce n'est pas une ville très sûr en soi. Enfin, si toi tu te plais dans ton lycée de Bedford, je t'encourage bien à continuer, c'est une bonne école, bien que je n'y sois jamais allé.
Il se crée. Oui, Stevan se créer comme on crée un personnage de jeu vidéo. Mais là, il lui manquait le nom... Après qu'il ait inventé ses connaissances sur les Métamorphes, Anouck s'inventa un air d'enfant dont on assoupit la curiosité toujours grandissante. Elle lui déclara ensuite qu'elle trouvait vraiment irrationnel de voir ces personnes se transformer. Elle trouvait que ça en faisait presque des montres. Des monstres... C'est fou comme ces deux mots associés à cette idée de Métamorphes faisait dur. Dans notre bouche, on ne sait jamais la valeur des mots. on ne remarque leur impact que lorsque ce sont les autres qui les prononces. Stevan n'en dit rien et ne laissa rien paraitre d'autre que de l'indifférence face à cette phrase. Il proposa donc son aide à la jeune fille qui, l'appelant toujours l'inconnu, accepta et lui demanda au moins de s'inventer un nom.
- Nous ne sommes pas des enfants, et puis il n'y a aucune raison de se cacher, je m'appelle Evan Greed.
C'est dans ce mensonge que même Stevan se surprit... Un sourire. Franc, discret et séduisant, l'un de ces sourires qui vous met en confiance, qui vous fait croire en tout même à l'odeur du bonheur. Il fallait avouer qu'il n'avait jamais réellement sourit. Il n'avait jamais sourit comme cela non plus. Surtout pas à un ou une inconnue. Cette inconnue qui s'était délicatement insérée dans l'équation qu'était sa vie aujourd'hui. Oui, elle n'était plus une fille simple et banale qui passe dans la rue.
Stevan ne le remarquait pas non plus mais elle semblait ne pas le laisser indifférent. Ce sourire qu'elle arborait était si... Beau... Il la voyait là et restait comme idiot devant ces lèvres courbées et son air d'enfant. Elle était si belle... Mais si loin... Trop loin... Telle une étoile qui brille dans un ciel foncé. Elle éclairait le ciel noir qui hantait Stevan. Ce jeu du mensonge, était-il terminé ? Non, bien que la vue du jeune homme se troublait, il n'en oubliait pas moins qu'il ne devait faire confiance à personne. Dur... Trop dur.
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Dim 6 Juil - 23:47 | |
| Anouck l'écouta raconter comment étais Harvard, l'école elle ne l'avait plus connue depuis ses 10 ans c'étais José qui fesait son éducation et il ne faut pas croire que c'étais facile,il étais sévère sur son enseignement, il voulait qu'elle sois bonne élève et dès qu'elle ne travaillait pas, il étudiait son talent de Métamorphe en lui faisant divers exercices pour apprendre a controler l'animal sauvage en elle, encore maintenant elle avait du mal a se métriser. Anouck n'a jamais comprit pourquoi il l'étudiait toujour d'aussi près et maintenant, elle devait sortir de sa vie ? C'étais comme son père... Elle sortit de ses pensées et continua d'écouter l'inconnu, qui s'apelait Even Greed... M'enfin c'étais ce que lui affirmais, qui sais ? Il pourrait très bien s'appeller Marco, Robert ou Edward. Anouck ne le connaissais pas alors il pouvait très bien lui raconter n'importe quoi de toute façon elle ne croie jamais les personnes le premier jour elle s'imagine toujours que la personne a quelque chose derière la tete et qu'elle lui ment alors que si ça se trouve c'est la simple veritée... Elle se redressa et détourna son regard du jeune garçon pour se mettre a fixer ses pieds, elle lui demanda : -Tu as quel age en fait ? Et tu fais des études de quoi a Harvard ? Elle commença a joue avec ses propres cheveux évitant de le regarder car, tout a l'heure en sentant son regard sur elle elle se sentait génée, et elle sentait qu'il la regardait elle se forçait a regarder ailleurs. Elle ne savait que faire de ses main elle descida de les poser sur ses genoux....Mais elle se sentait l'air bête elle avait envie de courire loin s'enfuire elle ne savait pas pourquoi se sentiment soudain d'envie d'evasion... Elle passa sa main dans ses cheveux et lui demanda : -T'a pas envie d'aller faire un tour j'étouffe ici tu trouve pas ? Elle lu irefit son sourire d'ange en plongeant ses yeux dans ceux d'Evan...Elle frissonna. | |
| | | Stevan Zanders
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Sam 19 Juil - 19:10 | |
| C'est bien dommage que la jeune fille n'ait pas put avoir réellement la scolarité qu'elle disait mener car dans ses yeux, Stevan voyait qu'elle était bien loin d'être bête. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'elle lui demanda quel âge il avait il décida de ne pas lui mentir, après... Il était bien obligé pour les études qu'il faisait ! Alors qu'elle avait détourné son regard contrairement à Stevan qui soutenait le sien, il lui répondit :
- J'ai 21 ans et je fais des études de droits.
Il ne savait pas si ces informations collaient avec le tableau qu'il s'était fixé auparavant mais le jeune homme semblait un peu se perdre auprès d'Anouck... Pourquoi ? A ça, bonne question. Si vous savez dites-le lui afin qu'il cesse de se tourmenter l'esprit !^^ C'est vrai, ça ne lui arrivait jamais d'accepter de dire des mensonges et de tartiner quelques vérités, à son habitude, il sait toujours le personnage qu'il va jouer, mais là, il était prit au dépourvut...
Ce n'était pas le manque d'inspiration mais plutôt le fait que cette jeune fille l'intriguait et lui faisait poser des questions autres qu'il se posait sur les autres en temps normal... A-t-elle de la famille ? Est-elle seule ? Aime-t-elle la musique ? Tout plein de questions qui changeaient avec les traditionnelles... Est-elle Métamorphe ? En quel animal ? Est-elle bien ce qu'elle prétend être ? Non, tout ça n'était pas ou plus dans ses pensées. Stevan se moquait finalement qu'elle lui mente ou pas, elle avait quelque chose de bien spécial qui l'attirait. Peut-être était-ce le fait qu'elle soit si mystérieuse dans le fond.
C'est alors qu'elle lui proposa d'aller faire un tour car elle, elle étouffait. Sortant de ses pensées Stevan releva ses yeux sur le regard de la jeune fille, le sien était parti sur les lèvres d'Anouck, il se senti bête... Enfin, espérant qu'elle n'ait rien remarqué à son "comatage" il lui répondit en lui souriant, lui aussi... Pour une fois !
- Ah ?? Euh... Oui, oui, bien sûr ! C'est vrai qu'il fait chaud ici.
Oubliant la raison même de sa visite et ses doutes sur Anouck, Stevan se leva de sa chaise puis tendit son bras à la jeune fille comme le fonds les hommes courtois de la Renaissance.^^ Il ne savait pas où ils iraient, il s'en moquait, tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec la jeune fille.
| |
| | | Anouck Tylor
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] Lun 21 Juil - 13:12 | |
| Vingt et un ans ! Et il faisait des études de droits ? Anouck le croyait sortit du feuilleton de televison qui passe le dimanche après midi manquerais plus qu'il sois riche et elle lui demandrais dans quel film il avait jouer. Elle ne savait pas pourquoi mais elle éprouvait un sentiment étrange avec Evan d'un côté elle voulait fuir car elle sentait un danger de l'autre elle voulait en savoir plus sur lui, enf ait elle voulait tout savoir de lui véritée ou non, elle n'avait jamais eu de vrais amis alors malgrès qu'elle sois inteligente sur ce côté là elle étais malheureusement très naïve. Il accepta de sortir, il se leva et lu itendit son brad, quel galant homme ! Anouck attrappa son livre sur Omega 1 le fourra dans sa besace et attrappa le bras d'Evan en souriant, il avait l'air d'etre ailleurs mais ça Anouck s'en fichait car comme ça elle pouvait le regarder sans qu'il s'en apperçoive. Ils sortirent de la bibliothèque juste en face de ce lieu il y avait une étandue d'herbe dont Anouck ne connaissais pas le nom. Sortant Evan de ses pensées elle lui attrappa la main et le tira vers cette étandue d'herbe, Anouck avait toujours ce besoin de nature... Cette étendue d'herbe s'appellait en faite Central Park. Elle continua a la tenir par la main jusqu'a arrivé a peu près au milieu du parc elle s'asseya dans l'herbe invitant Evan a faire de meme, elle souria puis s'exclama : -Ha ! Voila là je peu respirer. [Suite a Central Park] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Infinie [Libre juste 1] | |
| |
| | | | Recherche Infinie [Libre juste 1] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |