Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une pauvre fille innocente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Je suis une pauvre fille innocente Empty
MessageSujet: Je suis une pauvre fille innocente   Je suis une pauvre fille innocente Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:22

"Mademoiselle Rhyna, pourquoi avez-vous assommé cet homme ?!"

Myrim soupira et regarda le commissaire dans les yeux. Elle se doutait qui ne la croirai pas parce qu'il la soupçonnait d'être une Métamorphe. Et, malheureusement, il avait raison... Seulement, il lui manquait les preuves, et la jeune fille savait qu'il ferait tout pour les trouver...

"Je vous l'ai dis ! Il voulait me voler mon argent ! Je n'ai fais que me défendre !"

En fait, Myrim se douta que les intentions de l'homme était plus horribles, encore. Normal, c'était un homme, et elle, une jeune fille sans défenses... En apparence, du moins ! Une fois de plus, elle se félicita d'avoir prit des cours d'arts martiaux...

Comme le commissaire n'avait aucune raison de la garder, il la reconduisit à la porte d'entrée.

"La prochaine fois, ne frappez pas trop fort, dit-il pour la retenir encore quelques secondes, sinon, vous risquez de devoir repasser par ici, et la prochaine fois, je serais moins clément avec vous..."

La jeune fille se retient de lui crier de la laisser tranquille et elle ouvrit la porte sans rien dire. Le commissaire, ne sachant plus quoi faire pour l'empêcher de partir, dû la laisser faire. Myrim se retourna et le vit qui ferma lentement la porte... Un peu trop lentement à son goût, même... Quand il constata qu'elle avait vu son petit manège, il se décida à refermer la porte d'un coup sec.

Avec un haussement d'épaules, Myrim regarda devant elle et poursuivit sa route. Il n'y aura pas de prochaine fois, elle y veillerait ! Elle n'avait pas l'intension de se laisser faire par ce sale type ! Sa conduite serait quasiment irréprochable !

*Ça va être dur, les ennuis viennent d'eux mêmes vers moi...*

En effet, Myrim avait le don d'attirer les problèmes et les complications alors qu'elle se contentait de rester à l'écart des autres... La jeune fille se demanda vaguement se qui se passerait si elle était extravertie et si elle se lâchait complètement en public... Une véritable avalanche de complications !!!

Soudain, Myrim, qui était plongée dans ses pensées et ne faisait pas attention à son entourage, heurta quelqu'un de plein fouet et tomba par terre. Elle se releva tant bien que mal et s'assit pour voir sur qui elle était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

Je suis une pauvre fille innocente Empty
MessageSujet: Re: Je suis une pauvre fille innocente   Je suis une pauvre fille innocente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58


    Aujourd'hui, tout semblait être pesant. Evangelie avait put sortir un peu du centre d'accueil sans trop de complications pour une fois. Elle avait dit qu'elle devait passer chez une amie pour lui rendre un livre. Ils étaient vraiment bêtes parce qu'ils savaient très bien qu'elle n'avait pas d'amis. Enfin bref, tout ce qui comptait était qu'elle ait put sortir. Alors qu'elle marchait tranquillement dans les rues, Evi sentit qu'elle marchait sur autre chose qu'un trottoir. La jeune fille se baissa et ramassa le porte-feuilles sur lequel son pied s'était lourdement posé.

    Histoire de voir s'il y avait un nom, une photo ou mieux une adresse, Evangelie l'ouvrit. Il y avait une petite photo et une image d'aigle. C'était mignon. Elle fouilla un peu et à part un peu d'argent et des cartes, il n'y avait rien. Enfin, ne sachant pas du tout qui était cette fille sur la photo, Evi décida d'aller apporter le porte-feuilles à la police de la ville. Mais à peine avait-elle posé le pied sur le pas de l'entrée, elle se fit bousculer violemment. Elle comme celle qu'elle avait prit de front, était par terre. La jeune fille réouvrit le porte-feuilles pour revoir la photo de la fille. Il se trouvait que c'était la même.

    Avec un sourire gentil comme tout, Evangelie se leva puis tendit sa main pour aider la jeune fille à se relever. Après quoi elle lui donna le porte-feuilles en lui disant :

    - Bonjour, j'ai trouvé ça par terre dans la rue et je pense que c'est à vous.

    Ce n'était pas "je pense" mais "c'est" tout court. Enfin, c'était plus une façon de dire qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Je suis une pauvre fille innocente Empty
MessageSujet: Re: Je suis une pauvre fille innocente   Je suis une pauvre fille innocente Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:48

La personne que Myrim avait bousculée se trouvait être une jeune fille brune avec de grands yeux couleur saphir. Elle avait l'air rebelle et indépendante et la jeune fille s'attendait à subir des remontrances, mais cette jeune personne se contenta de lui sourire et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Myrim hésita un instant et se dit que ce n'était pas très poli de refuser. Elle attrapa la main tendue de la jeune inconnue qui l'aida à se remettre sur pieds. Les surprises n'étaient toujours pas terminées car la demoiselle lui sourit et lui tendit... son porte-feuilles ?!! Ebahie, elle le prit d'un geste presque machinal tandis que son interlocutrice lui disait qu'elle l'avait trouvé par terre et que c'était peut-être le sien...

"Oui, pas de doute, c'est bien le mien... Je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais perdu... Merci beaucoup !"

Elle était vraiment bien, cette fille... Elle aurait pu garder le porte-feuilles et l'argent, mais elle le lui avait rendu... Honnêtement, Myrim n'était pas sûre de ce qu'elle aurait fait si elle s'était trouvée dans une telle situation... En effet, comme elle ne gagnait pas beaucoup d'argent, elle aurait été capable de saisir sa chance...

*Je me demande si elle est humaine... ou si elle est comme moi...*

En tout cas, son geste méritait bien une récompense et elle lui proposa quelque chose :

"Vous voulez que je vous invite au bar pour prendre un café ou un chocolat chaud ? C'est moi qui paye, ne vous en faite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

Je suis une pauvre fille innocente Empty
MessageSujet: Re: Je suis une pauvre fille innocente   Je suis une pauvre fille innocente Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:55


    Il n'y avait pas que l'air, Evangelie était, en effet, plutôt rebelle et très indépendante. D'ailleurs elle aimerait bien que ses tuteurs croient la même chose parce qu'elle était très autonome. Si tout prenait feu au centre d'accueil pour orphelins, ce n'est pas elle qui sera morte dans la rue. Non, elle était très débrouillarde et, sans s'en vanter, il fallait dire qu'elle en était consciente. Oh bien sûr il lui arrive d'avoir de vilaines sautes d'humeur qui font qu'elle ne sait plus trop ce qu'elle fait mais ça ce sera pareil dans trente ans.

    Enfin, Evangelie commença à douter que la jeune fille qu'elle avait bousculé n'allait pas accepter la main qu'elle lui tendait. Mais avant qu'elle la retire, gênée, l'inconnue la prit. C'est alors qu'Evi afficha un sourire à cette personne qui semblait... Mystérieuse... En fait se furent ses yeux qui l'intriguèrent. Ils étaient si clair et profond que l'on croirait qu'elle portait des lentilles. Ses cheveux aussi, ils était d'un noir très intense. Peut-être une couleur, qui sait ? Evangelie se montait trop de films ! il faut dire qu'avec l'arrivée de "Métamorphes" et sa contamination on fait qu'elle ne pouvait pas faire autrement que d'imaginer l'extrême.

    Alors qu'Evi tendait le porte-feuille, la jeune fille le prit en disant qu'il était bien à elle, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle l'avait perdu. Elle termina sa phrase en remerciant Evangelie qui se contenta juste de lui sourire. Elle n'était pas d'humeur très bavarde... C'est vrai qu'elle était bien, peu de personnes auraient ramené le porte-feuilles, cela dit, Evi savait qu'elle n'était pas la seule à avoir un peu de bon sens dans ce monde, même si parfois elle en doutait... Ensuite, l'inconnue qui devait être rassurée d'avoir retrouvé son bien proposa à Evangelie d'aller boire un café ou un chocolat chaud, précisant qu'elle payerait. La jeune orpheline vit passer un instant de grande hésitation. Elle n'avait que très difficilement confiance envers les autres mais après tout, elle n'allait pas la manger, et puis elle lui inspirait plus confiance qu'autre chose. C'est donc quelques secondes après la demande de la jeune fille qu'elle répondit :

    - Je crois que ça ne serait pas correcte de refuser cette invitation.^^

    Alors les deux jeunes filles commencèrent à marcher jusqu'à un café ouvert. Il y en avait un juste à côté. Ayant le pressentiment d'ouvrir la marche et de décider l'endroit où elles iraient, Evangelie ralenti un peu afin que la fille au yeux gris clairs puisse choisir l'endroit qu'elle voulait sans avoir à retenir Evi qui partirait à l'opposé de là où elle voudrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je suis une pauvre fille innocente Empty
MessageSujet: Re: Je suis une pauvre fille innocente   Je suis une pauvre fille innocente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une pauvre fille innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre chaton sans defense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: New-York :: Ville :: ₪ Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser