Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 En plein songes... [Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:47


    Cela faisait trois jours que Dom hébergeait la jeune fille. Elle l'appréciait beaucoup, mais au bout de ces trois jours, elle découvrit ce qu'il était : agent du FBI... Heureusement qu'elle ne lui avait rien de compromettant, sinon Dieu sait ce qu'il lui aurait fait ! Mais Evangelie pensait plus qu'il savait qui elle était de part son travail et qu'il avait eut l'ordre de faire le tout gentil avec elle afin qu'ils puissent s'en emparer facilement. Mais elle ne se laissera jamais attraper, non, jamais. Du coup, elle s'était enfuie... Depuis une semaine, Evi se cache sous les ponts et dans les rues sombres, histoire que personne ne la retrouve.

    Il faisait un noir total, le quart de lune était recouvert d'épais nuages qui étouffaient ses rayons argentés. On voyait tout de même un soupçon de son reflet dans l'eau légèrement agitée de la mer. Evangelie était là, assise, les genoux contre sa poitrine, entourés de ses bras égratignés par tout et n'importe quoi. Elle était Métamorphe depuis bine longtemps, alors à quoi servait-il qu'elle fasse attention de ne pas se blesser ? Le jour, tout le monde la recherchait, mais la nuit, c'est comme si elle était libre de tout. Personne ne traînait dans les rues de peur de se faire pousser par des idiots et de se blesser pour devenir des Métamorphes. C'était le jeu auquel s'adonnaient les "Mutants" de cette ville.

    Cela permettait à Evi de voir un peu autre chose que la peur de cette traque qui la hante chaque seconde. Mais ça n'empêche pas ses cauchemars qui la montrent attachée à une chaise comme si elle était condamnée à mort. Des hommes et des femmes en blouse blanche et avec des gants discutaient derrière des vitres qui entouraient la salle blanche où Evangelie se trouvait. Ils discutaient. De quoi ? Peut-être d'un cruel dilemme : la tuer ou bien s'en servir de cobaye afin de déterminer comment un Métamorphe réagirait avec tel ou tel produit ? Elle paniquait et se réveillait au moment où une personne entrait dans la salle immaculée.

    Mais cette nuit, sur la plage, elle repensait à cette jeune femme à qui elle avait rendu service en amenant son prote feuille au poste de police, endroit qu'elle ne fréquenterait plus jamais de sa vie. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Savait-elle qu'elle était recherchée ? L'aiderait-elle si elle se présentait à elle désespérée ? Des questions tournaient comme cela dans sa tête, fait de par lequel elle n'entendit point que quelqu'un passait par-là et s'était arrêté à sa hauteur. Lorsqu'elle en prit conscience, Evi leva la tête tout en se levant violemment. Un instant d'hésitation puis elle commença à partir en courant... Apeurée ? Perplexe ? Elle ne savait pas, pourtant, il n'avait pas l'air d'être méchant, mais elle avait tellement prit l'habitude d'éviter les autres qu'elle fuyait le premier venu. Mais le salle n'était pas chose très fiable, elle s'enfonça et trébucha, se rattrapant juste avant que son nez ne touche le sable. Elle se retourna et vit le jeune homme, juste à côté d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
Hayden H.

Hayden H.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

More
Relationship:
Proposition de RP:
Es-tu Métamorphe : En ces temps obscurs, ne vaut-il mieux pas cultiver le mystère ? ...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

x. Il avait chaud. Il n’était vêtu que d’une chemise parfaitement blanche, pourtant. Il arriva à la plage suant comme une bête, marchant d’un pas précipité et regardant sans cesse par-dessus son épaule.

x. Quelques instants plus tôt, alors qu’il marchait paisiblement dans une rue de New York, en bon noctambule qu’il faisait, une voiture de police le dépassa. Mais elle ralentit quelques mètres devant lui. Les policiers sortirent et se mirent à chercher quelque chose. Le cœur d’Hayden se mit à battre furieusement contre sa poitrine, comme un animal sauvage confiné dans une cage trop exigüe. Instinctivement l’allure de sa marche diminua. Il était tendu, près à bondir à la moindre alerte. Il gardait un air imperturbable et décontracté alors qu’en lui bouillonnait la peur de se faire prendre et toute la rage qu’il pouvait éprouver contre les ceux qui lui avaient enlevé sa mère.


x. Les deux hommes en uniforme passèrent à côté de lui sans se douter un seul instant que ce jeune homme pouvait se transformer en un majestueux et puissant tigre blanc. Mais quelques pas plus tard, il entendit des bruits de course, puis des hurlements aigus, des supplications. Une femme hurlait à plein poumons dans la rue déserte, suppliant désespérément quelqu’un de lui venir en aide. Hayden ferma les yeux, se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang, en proie à une grande agitation. Quelle chose atroce que de ne pas pouvoir aider un semblable alors que notre cœur en meurt d’envie ! Un hurlement de douleur puis des jappements plaintifs de chien. Hayden tourna à droite dès qu’il le put et courut jusqu’à la plage.


x. Et il était là, maintenant, haletant, épuisé, martelant le sable rageusement avec ses pieds. Ils n’avaient pas le droit de faire cela ! Ils ne pouvaient pas ! Ils n’étaient plus des humains ! Les images de l’arrestation de sa mère lui revirent en mémoire. Dans ses veines coulait une terrible envie de vengeance. Son visage crispé était déformé par la colère et la douleur. Il fulminait, prenait sa tête dans ses mains et la serrait jusqu’à en avoir mal. Il aurait dû aller secourir cette femme ! Il aurait dû prendre son apparence animale et déchiqueter d’un puissant coup de griffe le bras d’un des policiers. Il aurait dû abattre sa vigoureuse mâchoire sur leur cuisse. Il ne rêvait que de ça. Leur faire payer tout ce qu’ils faisaient. Et il s’était promis qu’un jour, il le ferait. Il retrouverait sa mère et n’aurait aucune pitié pour ceux qui lui auront fait du mal.


x. Arrivé devant l’océan grondant, il voulut hurler sa rage et son désespoir. Mais aucun son ne sortait de sa gorge. Un bruit sourd retentit à sa droite. Il tourna la tête et vit une jeune femme étendue sur le sol. Elle venait de tomber, à l’évidence. L’obscurité empêchait Hayden de la détailler totalement mais grâce au clair de lune, il put voir son air effrayé, ses vêtements déchirés et quelques unes de ses égratignures. Il resta là, les lèvres et les narines pincées. Méfiant. Peut-être que cette jeune fille était pourchassée elle-aussi et peut-être que dans l’ombre se dissimulait des policiers, attendant qu’il secoure la jeune femme pour faire une belle brochette des deux. Elle n’avait pas l’air d’être méchante et elle était en tous cas terrifiée. Mais à présent, les loups se déguisent de mieux en mieux en agneau apeuré …


« - Qui es-tu ? »


x. Sa voix couvrit le grondement des vagues qui venaient mourir sur le sable, à leurs pieds. Elle était dure, cinglante et encore gonflée de colère. Ses origines autrichiennes étaient trahies par son accent. Il préférait nettement parler dans sa langue maternelle que paternelle. D’ailleurs, s’il le pouvait il quitterait immédiatement cette ville qu’il exécrait plus que tout. Ses yeux luisaient encore de rage. Sa poitrine s’abaissait et se soulevait à un rythme fou. Il n’arrivait pas à se calmer. Parce que se calmer reviendrait à accepter tout ce qu’ils faisaient.


x. Il sentait au fond de lui le désir profond de retrouver sa forme animale. Il luttait pour ne pas se métamorphoser. C’était trop dangereux. Il fronçait les sourcils sous l’effet du puissant effort de concentration dont il devait faire preuve. Résister encore un peu, ne pas céder à la tentation, au choix le plus facile. Et surtout, ne jamais baisser les bras, ne jamais perdre courage. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42


    Fatiguée, lassée de toujours courir, fuir ce monde qui la détestait. Elle en était arrivée à se détester elle-même. Mais à force de se cacher, ça devient une habitude. Enfin, normalement... Mais c'était là la peur de la jeune fille, prendre des habitudes. On devenait moins méfiant et c'est là que l'on se faisait prendre au piège. Le piège d'un jeu qui était devenu mortel depuis bien longtemps. C'était à peine si les policiers décelez qui était humain et qui était métamorphes, ils finissaient par laisser le hasard décider, tirant sur la cible qui leur semble la plus simple.

    Bien sûr il restait quelques agents sérieux mais ceux-là n'agissaient pas par patriotisme, c'était souvent pour se venger, faire quelque chose de trépidant dans leur triste vie. Le monde était toujours sur la même longueur d'onde et tout ce qui en sortait été rejeté comme une mauvaise idée. Des erreurs, les failles du monde comme les métamorphes étaient considérés comme de simples erreurs. Oui, ils étaient des erreurs, mais il fallait penser à tout cela avant de détruire cette ville à coup de radio action. Il est tout de même trop tard pour échapper à tout cela. Mais tout comme la plupart de ses semblables, Evangelie savait qu'elle y passerait un jour, elle marchait sur sa ligne verte. Chaque métamorphes marchait dessus, mais bien qu'ils soient plus nombreux que l'on ne pourrait le penser, ils marchent toujours seuls, quoi il arrive.

    - Qui es-tu ? Ce sont les seuls mots que prononça le trouble fait d'une voix froide et colérique, repoussant les limites de l'hostilité. Que pouvait répondre la jeune fille épuisée à cela ?
    - Hhh... J... Je... Trop intimidée peut-être bien qu'il lui en fallait plus, Evi ne fut pas capable d'aligner trois mots entiers et cohérents. Les larmes aux yeux, elle allait craquer, elle voulait craquer. Oui, tout n'était qu'une question de choix, le plus simple ou le plus dur, le plus simple était toujours le mieux, c'est bien connu, mais elle avait vécut tellement de difficultés... Une vague de fraicheur envahît la jeune fille, pâle, fatiguée et à la limite pétrifiée de se retrouver face à quelqu'un à cet endroit à cette heure, elle ne pouvait plus tenir... Je... Me sens... Pas bien... Sa vue si parfaite devint alors flou, sa tête tournait et la faisait souffrir, petit à petit, on pouvait voir ses yeux qui changeaient de forme, devenant verts, pupille féline, elle sentait son côté animal prendre le dessus. C'était là sa seule chance de s'en sortir si celui qu'elle avait devant elle était un agent.

    Dans cette nuit, une vague d'agitation semblait prendre le dessus. Evangelie ne pouvait plus tenir, elle se transforma, laissant de côté son mal et sa fatigue, elle n'avait plus le choix : se battre pour se défendre. En une fraction de seconde, on pouvait voir son corps se métamorphoser en une panthère d'un pelage scintillant noir profond, ses pattes fines révélaient une agilité certaine et une rapidité incontestable. La respiration frêle et timide d'Evi était devenue celle d'un félin à qui l'on aurait volé l'enfant, elle avait soif, soif de se défendre pour pouvoir souffrir en paix, seule. Elle attendait, observant sa proie, étant prête à surgir à n'importe quel instant. Ce fut un total renversement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
Hayden H.

Hayden H.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

More
Relationship:
Proposition de RP:
Es-tu Métamorphe : En ces temps obscurs, ne vaut-il mieux pas cultiver le mystère ? ...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

x. Malgré ses efforts, Hayden baissa sa garde devant les murmures hésitants de la jeune femme. La
fatigue sonnait clairement dans sa voix qui n'était déjà plus qu'un soupir. Il voulut se précipiter
pour la soutenir lorsqu'elle déclara qu'elle ne se sentait pas bien mais déjà, ses yeux changeaient
de couleur, s'allongeaient en amande. En quelques instants, la jeune femme se transforma en une
panthère noire. Quel changement ! Les yeux de la jeune femme dans lesquels la peur se lisait
quelques minutes auparavant, luisaient farouchement dans l'obscurité. Un frisson parcourut le dos
d'Hayden. Il savait que la Métamorphe n'hésiterait pas un seul instant à lui sauter à la gorge. Il lui
fallait être diplomatique. Se transformer à son tour pour lui montrer qu'il ne représentait pas un
danger ? Lui parler pour l'apaiser ?

" N'aie pas peur, je ne te veut aucun mal."

x. Peut-être que cela n'allait pas changer grand chose de dire cela mais comme pour appuyer ses

propos, Hayden se laissa aller à son désir qui lui brûlait les veines depuis tout à l'heure. Il voyait
flou, la tête lui tournait mais il n'avait jamais connu sensation plus enivrante. Ses mains et ses
pieds se transformèrent en pattes munies de griffes, toute la surface de sa peau se recouvrit d'une
épaisse fourrure blanche rayée de noir et sa taille diminua. Un puissant tigre blanc regardait la
panthère noire, à présent. Hayden s'assit et considéra l'autre félin en face de lui d'un oeil tranquille,
apaisant. Il était soulagé d'avoir retrouvé sa forme animale. Cela faisait bien trois ou quatre jours
qu'il ne s'était pas transformé. Un sourire plein de quiétude se dessina même sur ses lèvres fines et
noires.

" Hayden. Enchanté. Désolé de t'avoir effrayée. "

x. Ils ne craignaient presque rien sur cette plage. L'obscurité était leur alliée car ils y voyaient

beaucoup mieux que les agents. Et même s'ls se trouvaient nez à nez avec des agents du FBI, ils
auraient le dessus. Cette jeune femme semblait être habituée à se battre. Quant à lui, il ne serait
jamais contre pour en éliminer quelques uns. Le roulement des vagues qui venaient mourir sur le
sable humide était un agréable bruit de fond et la lueur blafarde que la Lune émettait et qui éclairait
la plage donnait une étrange impression de solitude. Comme s'ils étaient les deux seuls êtres
vivants sur cette planète.


Dernière édition par Hayden H. le Mer 4 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54


    C'était une impression spéciale qu'épourvait la jeune fille face aux ondes que dégageait le jeune homme habillé de vêtements d'un blanc presque brillant. Dans la nuit, on ne pouvait pas le rater. Mais ce qu'il dégageait était loin d'être humain, cela dit, Evangelie avait vu tellement d'horreur causées par les Humains qu'elle se demandait si ils n'étaient pas plus animals qu'un Métamorphe. C'était à ce demander de qui était les gentils et qui étaient les méchants... Mais ça, seuls ceux qui étaient dans l'histoire pouvaient en donner des hypothèses valables.

    Prenant en chasse le bel inconnu, la jeune fille fut dépitée de le voir valciller et se transformer en un magnifique et digne tigre blanc. N'ais pas peur, je ne te veux aucun mal. La croirait-il que la dernière fois qu'on lui a dit cela elle avait faillit finir en souris de laboratoire ? Enfin, la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit bien que ce ne soit pas si vrai que ça... Du coup elle abaissa un peu sa garde tout en restant anxieuse quant à ce que le jeune homme pourrait avoir en tête. Elle ne faisait confiance à personne dans ce monde, même pas à ceux qui lui ont tendu la main pour l'aider.

    - Hayden. Enchanté. Désolé de vous avoir fait effrayée, tenta-t-il de la rassurer. Il était Métamorphe et ne semblait pas aussi méchant que le ton de sa voix lorsqu'il s'était adressé à elle la première fois.
    - Ev... Evangelie... Je m'appelle Evangelie, déclara-t-elle en baissant les yeux. C'était au moment de se présenter qu'elle verrait s'il était au courant qu'elle était recherchée dans toute la ville, elle saurait aussi de quel côté il se trouve réellement. La jeune fille était sûre que certains membres du FBI étaient des Métamorphes et se transformer histoire de mettre leurs victimes en confiance. Ils les attachent et les coffre, après quoi c'est la parole d'un Métamorphe contre celle d'un agent du FBI...

    La plage était le décors idéal pour se retrouver avec soi-même car en effet, cet endroit avait la propriété de donner un ressenti de solitude que l'on soit réellement seul ou accompagné. Aucun agent de nuit ne s'aventurait ici, ils pensaient que les Métamorphes seraient un minimum intelligents et ne se pavaneraient pas à la vue de tous. Sachant qu'ils étaient payé à la quantité, ils traînaient plus en ville. Evi se sentait alors en sécurité sur cette bande de sable blanc New-Yorkaise.

Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
Hayden H.

Hayden H.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

More
Relationship:
Proposition de RP:
Es-tu Métamorphe : En ces temps obscurs, ne vaut-il mieux pas cultiver le mystère ? ...

En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:45

x.Heureusement pour Evangelie, les intentions d'Hayden étaient loin d'être mauvaises. Il lui semblait que cela faisait bien quelques années qu'il n'avait pas vu un Métamorphe encore libre. Tous ceux que sa route avait croisés, ils étaient en train d'être traqués, comme le loup traque sa proie pour réconforter son ventre désespérément vide. Sauf que ce n'était pas pour les manger, que le FBI recherchait et capturait ces individus. Mais pour assouvir leur soif de pouvoir et d'impact sur la population. Pour se croire, une fois de plus, plus fort que la Nature, à qui ils devaient tout mais ça, ils l'avaient depuis bien longtemps oublié.

x. Hayden se leva, regarda sa compagne, la gratifia d'un sourire et la congratula sur
son prénom. Il le répéta plusieurs fois dans son esprit. Cela produisait un son
vraiment harmonieux. Comme une promesse d'une nouvelle aube. Comme
l'achèvement de la nuit sombre qui les entouraient. Avec un prénom tel que
celui-ci, il était impossible de ne pas interférer dans l'Histoire.

x. Le massif tigre blanc entra dans l'eau. Elle était encore très froide mais son
épaisse fourrure rayée le protégeait bien. Hayden aimait l'eau. Enfant, il pouvait
passer des heures à barboter dans son bain. Si bien que ce ne fut pas une corvée
pour sa mère de lui faire sa toilette. C'était d'ailleurs un grand moment de
complicité entre eux. Ils riaient, s'éclaboussaient, étaient heureux. Hayden revoyait
encore sa mère s'essyuer le visage d'un revers de la main après une attaque du
petit garçon blond qui riait à gorge déployée dans la baignoire. Hayden entendait
encore les rires qui ricochaient contre le carrelage blanc de la salle de bain. Il ferma
les yeux, souria. Et après être sorti de l'eau et avoir enfilé son peignoir bleu, il
aidait sa mère à réparer leurs bétises.

x.Hayden avait de l'eau jusqu'au cou. Etant moins agile dans cet élément dans sa forme animale que dans sa forme humaine, il revint vers le rivage. Vers Evangelie. Sa fourrure, gorgée d'eau, pesait sur ses épaules. Il s'éloigna un peu de la panthère afin de ne pas trop l'éclabousser puis il s'ébroua, de toutes ses forces, pour ôter le plus possible l'eau de ses poils.

x.Puis il reprit sa forme humaine. Il lissa ses cheveux blonds, frotta un peu sa veste
et son pantalon immaculé. Il retourna près d'Evangelie.

" Où habites-tu ? Je te raccompagne. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein songes... [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: En plein songes... [Hayden]   En plein songes... [Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein songes... [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: New-York :: Ville :: ₪ Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser