Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un peu d'air [Stevan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Un peu d'air [Stevan] Empty
MessageSujet: Un peu d'air [Stevan]   Un peu d'air [Stevan] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Anouck tenant toujours Evan par la main le tira jusqu'au beau milieu de central park, où enfin après avoir jugé l'endroit bien elle s'asseya dans l'herbe verte et douce... Anouck aimait beaucoup la nature quand elle restait trop longtemps dans un batiment elle étouffait, pour cela qu'elle ouvrait toujours le fenetres chez elle, pour avoir un sentiment de libertée...
Elle invita le jeune homme a s'assoir a ses côtés sans le lacher du regard elle le fixait, mystérieusement et malicieusement, elle se demandait qui il était vraiment car malgrès tout elle doutait quand meme un peu de sa sincèritée envers la jeune femme. Mais après tout Anouck elle aussi lui avait mentit, leur relation serait quelque peut bisarre, ça ne serait ni amoureux, ni amical, ni sentimental... Une relation basée sur le mensonge...
Anouck secoua la tête énergiquement pour s'arreter de penser et se remettre a fixer Evan, puis elle s'exclama :

-Haaa là je peu respirer !

Elle lui souria, c'était bizarre avec lui elle avait toujours envie de rire et de sourire.
Puis elle se pencha un peu plus près d'Evan en lui disant :

-Alors, Monsieur je fais des études en droits il aime quoi dans la vie ? A quoi passe tu tes journées ?

Elle se mordit la lèvre avant de se laisser retomber en arrère sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Stevan Zanders

Stevan Zanders


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Phrase culte : Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est encore d'y céder...
Emploi : Agent du FBI
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 03/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Non

Un peu d'air [Stevan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Stevan]   Un peu d'air [Stevan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32


    Alors que la jeune fille voulait sortir, Stevan ne déclara rien. Il ne laissait pas paraitre de sourire ni rien. Il la laissa lui prendre sa main et la suivit. Anouck les fit arriver à Central Park. C'était un grand parc - sans blagues... - avec des arbres - dans un parc ? Des arbres ?!!! - et quelques coins d'herbe verte - quel fait surnaturel dans un parc !!!!!!!^^ Bref, Anouck tira le jeune agent jusqu'à l'un de ses coin d'herbe où personne ne viendrait les embêter. Elle déclara qu'ici elle pouvait respirer. C'est vrai que c'était plus agréable que les longs linéaires de la bibliothèque.

    La jeune fille insita Stevan à s'assoir à côté d'elle, ce qu'il fit sans mots. Il était plongé dans ses pensées. Des questions tournaient dans sa tête et il s'efforçait d'y mettre des hyposthèses. Et si elle était Métamorphe ? Et si elle n'était pas Anouck ? Et si elle n'était pas lycéenne ? Et si tout ça était vrai ? Si elle était réellement ce qu'elle disait être ? Stevan était plongé dans le doutet et il n'appréciait pas cela, lui qui savait dominer toutes les situations qu'il vivait, voilà que cette jeune fille le laissait à la rame. Il ne savait plus quoi dire ni comment réagir. Son doux visage, ses yeux profonds et son sourire... Ses cheveux noir intense et ses magnies de toujours bidouiller son bracelet et de ne jamais savoir que faire de ses mains... Il l'avait observé, elle n'était pas si tranquille. Pourtant, elle paraissait sûr d'elle.

    - J... Je ne fais rien d'extra-ordinaire. J'étale mon emps libre de façon équivalente entre la bibliothèque et les rues, vraiment rien de bien intéressant. Et toi ?

    Dans une vie d'étudiant, on faisai tplus que trainer sans but précis, mais Stevan était un peu ailleurs... Anouck s'était rapprochée de lui et s'était assise correctement. Le jeune homme la regardait. Elle était vraiment belle. Mais tout ce qu'il voualit c'était savoir la vérité sur elle. Il le voyait bien, leur relation était une montagne de mensonges et ce jeu pourrait peut-être durer une éternité juste pour ce semblant de confiance dont ils se créeraient l'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
http://little-rock.forums-actifs.com
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Un peu d'air [Stevan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Stevan]   Un peu d'air [Stevan] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Anouck souria, il semblais perturbé, il avait bagayé au début de sa phrase ce qui amusa beaucoup la jeune fille qui ria doucement en disant :

-He beh c'est l'air qui te fait cet effet là...

Puis elle ajouta malicieusement :

-Où bien c'est moi ? Hein ?

Elle rigola encore une fois les yeux pétillant de joie, enfin elle s'amusait enfin elle avait le droit de parler aux autres sans etre observée espionnée enfin elle pourrait choisir ses relation sans que ce sois pour un entrainement ou autre chose.
Elle pris une légère inspiration et dit calmement avec toujours un peux de malice dans la voix :

-Moi, en se moment je cherche un petit boulot tranquille, genre serveuse dans un café ou autre. Sinon j'aime beaucoup la musique, je fait de la guitare sans me vanter je joue plutot bien. Ha et j'aime beaucoup chanter aussi.

La musique était la seule chose qui pouvait la réconforter, dans ses coups de déprimes ou des petit malheurs de coeur d'adolescente, elle jouait alors de la guitare et chantait un petit air alors là elle oubliait tout.

-Tu pense faire quoi comme travail plus tard ? Demanda-t-elle soudain.

Puis elle éclata de rire en disant :

-Mais qu'est ce que je fais là enfin a te parler de ma vie et de boulot alors que *Nous nous mentont mutuellement malgrès que la moitiée de ce que j'ai dit est vraie* nous pourions nous amuser autrement non ?

Son regard pétillant se plongea dans les iris du jeune garçon, elle aimait provoquer enfin elle pouvait dévoiler sa propre personalitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'air [Stevan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Stevan]   Un peu d'air [Stevan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air [Stevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevan Zanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: New-York :: Ville :: ₪ Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser