Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

Anouck se leva assez tard aujourd'hui, bizarre ce n'étais pas son habitude, mais c'étais surement inconciament elle voulait retarder son départ, José n'étais pas là il étais a son travail, qu'Anouck avait toujours ignoré, il était secret, elle était secrete, ils retrouvaient leurs comptes là dedant.
Elle sortit de son lit avec mal ses valises étais déja faites juste une tenue étais sortie, sa tenue d'aujourd'hui. Elle partie a la douche trainant le plus que possible elle fit sa coiffure lentement, si bien qu'elle la rata donc elle se relava les cheveux et la recommença, ensuite elle s'habilla un slim bleu electrique avec un t shirt superman et des vans en damier noir et blanc, bref simple mais pas sobre. Elle alla ensuite se faire quelque chose a manger elle vit un mot sur la table du salon, un mot de José il disait :

"Petite Louve,
Bonne chance dans cette nouvelle vie,
On se verra beaucoup moin.
Mais c'est mieu comme ça
Je ne ferait que t'attirer des ennuis,
Si tu veux qu'on se vois prévient moi avant
Mais n'essaye pas de me voir sans m'avoir demander
Merci pour ta compagnie Petite Louve
Ne montre pas on talent ça pourrais etre dangereux
Bisous...José."

Une larme coula le long de la joue d'Anouck, "Petite Louve" c'étais vraiment un surnom qu'elle aimait, elle adorais quand José l'apelais comme ça.
Elle avala vite fait un croissant, bu du jus d'orange, attrappa ses valises fit un derniers tour de l'appartement, en fait c'étais plus une villa qu'autre chose, elle dessina un loup qui hurle a la pleine lune, avec un coeur. Anouck dessinait très bien c'étais une artiste dans l'âme. Ses valises étaient bien encombrantes...Mais elle prit son courrage a deux mains emporta ses valises, et pris un taxi jusqu'a son nouvel appartement, elle rentra, toutes ses valises apparement il n'y avait personne mais l'autre personne qui vivait là étais déja installée, elle alla poser ses valises dans la chambre qui ne paraissait pas habitée au moment où elle allait sortir ses vêments, elle entedit la porte d'entrée s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:24

[désolée d'avoir traîner, mais quand je ai écrit mon RP, il s'est effacé et ça m'a démoralisé... T.T]

Myrim était partie se promener dans le parc en ayant complètement oublié que sa nouvelle colocatrice était arrivée. Elle avait reçue un message lui annonçant sa venue la semaine prochaine mais elle n'y avait pas fait trop attention... Elle ne s'en souvint que quelques minutes après, tandis qu'elle donnait du pain aux canards... C'était plus précisément un énorme canard tout gras qui se jetait sur la nourriture le plus vite possible pour que les autres ne puissent pas en avoir. S'il y en avait un qui osait s'approcher de SA nourriture, il la défendait à coups de bec et de pattes... La jeune fille avait trouvé que cet animal ressemblait en quelque sorte aux humains et elle se félicitait de ne pas en être réellement une...

*Mais ma colocatrice va arriver !*

Cette pensée frappa Myrim avec la force et la rapidité de la foudre. Sa colocatrice !!! Si ça se trouve, elle était déjà arrivée dans son appartement ! La jeune fille quitta le parc à toute vitesse et courut dans la rue le vite vite possible. Elle fit une entrée fracassante dans le hall de son immeuble et fonça vers les escaliers avant de se rappeler qu'il y avait des ascenseurs et de retourner sur ses pas pour les prendre. Elle se glissa dans une cabine tandis que d'autres personnes la rejoignirent.

*Des hommes !* pensa la jeune fille, horrifiée.

Elle n'aimait pas avoir de contacts physiques avec les humains et essaya de se faire la plus petite possible dans un coin de l'ascenseur. Malheureusement, un jeune homme l'avait remarqué et s'approcha d'elle en souriant. Inquiète, Myrim jeta un coup d'œil aux chiffres au-dessus de la porte pour savoir à quel étages ils se trouvaient. Deuxième étage... Ça prendre du temps car l'ascenseur s'arrêtait à tous les étages pour déposer des personnes et en ramener d'autres et elle devait descendre au sixième étage. En attendant, le jeune homme l'avait rejoint...

"Salut ! Moi je m'appelle Peter. Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Myrim hésita. D'un côté, elle n'aimait pas mentir, cela lui donnait l'impression d'être une humaine, et de l'autre elle n'avait pas du tout envie de donner son identité à ce garçon...

"Heu... Moi je m'appelle... Myriam..." prétendit-elle.

"Myriam ? C'est joli, comme nom... Tu habite dans cet immeuble ?"

"Non. Je vais juste rendre visite à une amie."

"Peut-être que je la connais... Je vis ici depuis très longtemps, tu sais."

"Ah... Ah bon ? Mais elle vient tout juste d'emménager, tu ne peux pas la connaitre..."

Soudain, la jeune fille se rendit compte que pendant leur conversation, Peter se rapprochait de plus en plus d'elle. Encore une fois, la porte de l'ascenseur s'ouvrit et Myrim se glissa entre les portes pour partir dans le couloir du cinquième étage tandis que, derrière elle, le jeune homme lui cria :

"Moi, j'habite au huitième étage ! Tu t'en souviendra ?"

*Oh oui, que je m'en souviendrai...*
pensa la jeune fille sans lui répondre.

Elle prit la direction des escaliers et continua sa route à pieds. Enfin, elle arriva au sixième étage et circula dans les couloirs pour atteindre la porte de son appartement. Au moment ou elle arrivait devant et ou elle allait ouvrir, elle suspendit son geste et ne fit plus aucun bruit pour écouter s'il y avait du bruit... Hé oui ! Il y avait quelqu'un dans son appartement... Myrim inspira un bon coup et ouvrit la porte pour faire face à sa nouvelle colocatrice...

Malheureusement, elle se prit les pieds dans une petite valise et tomba aux pieds de la jeune fille qui la regardait d'un air plutôt surprit... Myrim se releva tant bien que mal en faisant un petit sourire forcé à sa colocatrice.

"Heu... Bonjour, je m'appelle Myrim Rhyna et je crois que vous êtes ma colocatrice, n'est-ce pas ?"

Une humaine ! Que pouvait-elle bien faire d'une humaine dans son appartement ?! Elle était maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:26

Anouck entendit la porte s'ouvrire, sur une femme, humaine qui avait l'air tout a fait normale, mais elle se pris les pieds dans la valise d'Anouck et s'étala de tout son long sur le sol. La nature méfiante d'Anouck l'obligea a reculer d'au moin cinq pas si ce n'es pas plus...
Elle se présenta, Myrim, très jolie prénom qui n'étais pas commun et Anouck aimais ça...Mais bien entendu souvent son côté louve sauvage prend le dessu donc la complicitée s'en va pour laisser place a la méfiance, prete a deguerpire au moindre faut pas de sa colocataire, mais Anouck revint a elle et réussi a prendre le dessu sur la louve quoi que...pas tant que ça...

-Heum...Moi c'est...An...Anouck Tylor...

Elle attrappa un paquet de photos, c'étais diverses photo d'elle quand elle était transformée en louve noir, José la prenait toujours en photo et Anouck c'est dit qu'il ne lui en voudrait pas qu'elle les ai prises.
Elle commença a accrocher les photos sur les murs de sa chambre, se retournant toutes les trentes secondes pour verifier ce que faisait sa colocataire, puis elle lui demanda quand meme par pure politesse :

-Heum tu ne t'es pas fait mal au moin hein ?

Elle continua d'attacher les photos, voila la dernière, sa chambre étais presque tapissée entièrement de photo d'elle en louve elle se retourna a son sac et sortit le live d'Omega 1 qu'elle avait voler a la bibliothèque elle le cacha discretement sous son lit, et fit un grand sourire forcé a sa nouvelle colocataire, qui avait surement du voir l'ouvrage tellement qu'Anouck étais discrète pour ce genre de choses T_T
Pour ce cacher elle est étais très douée, pour ne pas faire de bruit c'étais pareil mais alors avec les objets, surtout objets humains Anouck étais pas très douée dans le royaume de la discretion.
Elle avait sorti toutes ses affaires, sur son oreiller trainait le mot que lui avait écrit José le matin meme, en le voyant la jeune femme s'asseya sur le lit et s'empara du mot, et si elle avait réussi a le lire ? Elle saurait surement qu'elle étais métamorphe ? Vite il faut fuir ! Non ! Ca serait encore plus suspect. Elle revint a elle et souria gentiment a Myrim avant de lui dire :

-Tu as quel age ? Et...Pourquoi est tu a New York ?

A cet instant meme Anouck se rendit compte qu'inconciament elle faisait sa petite enquete sur sa nouvelle conaissance... On aurais dit José au travail...D'ailleur Anouck n'a jamais sur ce qu'étais le travail de son pere adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:07

Apparemment, l'entrée fracassante de Myrim avait fait assez peur à sa pauvre colocatrice. La jeune fille la vit reculer précipitamment de plusieurs pas en la regardant d'un air terrorisé. Finalement, elle réussit à se calmer et bégaya qu'elle s'appelait Anouck Tylor.

*La pauvre, je suis en train de la terroriser...* songea Myrim mi-amusée, mi-compatissante.

Elle observa Anouck coller tout un tas de photos au-dessus de son lit. Certaines photos la représentaient à différents âges, seules ou avec une autre personne, un homme qui devait avoir la quarantaine et qui devait sûrement être son père... D'autres photos montraient un loup noir avec des yeux jaunes. C'étaient ces photos qui intriguèrent le plus Myrim, car elles semblaient être prises dans le jardin d'une maison...

*Bizarre... Un loup pour animal de compagnie... A moins que...*

Oui... Et si Anouck était une Métamorphe ? Non, c'était impossible ! Sur des millions d'habitants de New-York, elle tomberait sur une Métamorphe comme colocatrice ?! Quoique... Elle ne savait pas combien il y avait de Métamorphes dans New-York... Peut-être qu'ils étaient plus nombreux que les humains normaux...

La jeune fille fut tirée de ses pensées par une question d'Anouck, qui lui demandait si elle ne s'était pas fait mal. Myrim se rendit compte qu'elle avait rajouter plein d'autre photos tandis qu'elle errait dans les méandres obscures et tortueux de ses réflexions sans queue ni tête à propos de sa nouvelle colocatrice.

"Non, ça va, je n'ai rien, heureusement..."

Elle trouvait étrange que la jeune fille lui pose cette question maintenant... Elle aurait dû le demander avant ou ne rien dire... Mais pourquoi se plaindre de la politesse d'Anouck ?^^

Soudain, alors que cette dernière avait fini de tapisser sa chambre de photos, elle sorti un livre de son sac intitulé
Oméga 1... Oméga 1... Ça disait quelque chose à Myrim, elle était sûre d'en avoir déjà entendu parler... En tout cas, elle trouvait étrange d'allier la dernière lettre de l'alphabet de la Grèce antique et le premier chiffre européen contemporain. Mais ce qui surprit le plus la jeune fille, c'est que Anouck cacha le livre sous son oreiller.

*Bah, elle compte peut-être le lire ce soir...*

La nouvelle colocatrice continua de déballer et ranger ses affaires tandis que Myrim trouvait le silence de plus en plus pensant... Finalement, Anouck se décida à parler et posa plusieurs questions à la jeune fille, qui avait l'impression de se trouver devant un commissaire qui l'interrogeait pour savoir si oui ou non elle avait commit un crime... Surprise par ce revirement de situation, Myrim mit plusieurs secondes avant de pouvoir réagir.

"Heu... J'ai... J'ai 17 ans et si je suis à New-York, c'est parce que j'ai fuis ma famille et surtout mon père..."

Rattrapée par son passé, Myrim se tut pendant quelques secondes, les yeux dans le vague, puis reprit :

"C'était un véritable monstre... A cause de lui, ma mère s'est suicidée sous mes yeux dans la cuisine de mon ancienne maison... Parce que j'étais la seule de mes sœurs a avoir vu cela, il s'est acharné sur moi, me frappant sans cesse et sans raisons... Mes sœurs se sont rangées dans son camp pour ne pas avoir a subir le même sort que moi... J'étais à sa merci, il faisait ce qu'il voulait de moi... Et il ne se gênait pas..."

La jeune fille ferma les yeux sous le flot de violence qui déferlait dans son esprit... Son père qui l'humiliait devant tout le monde... Son père qui la battait... Son père qui la forçait à faire toutes les tâches ménagères... Son père qui assouvissait ses désirs grâce à elle... Elle se rendit compte qu'elle pleurait.

"Mais pourquoi je te raconte ça, moi ? De toutes manières, ça ne te concerne pas...* dit-elle en essayant en vain de sécher ses larmes et en reniflant.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:17

Anouck s'asseya sur son lit elle avait enfin fini de debaler toutes ses affaires et écouta patiamment le récit de sa colocataire, fuir son père pourquoi ? Ho ! Mais c'étais un homme horrible ! Quand Anouck vit les larmes perler dans les yeux de Myrim, elle se leva et se dirigea vers celle ci et la pris dans ses bras en disant :

-Là..là ça va aller il faut oublier le passé de toute façon dans cette ville on n'en a plus besoin..il faut se servire de ce qu'on sais faire et en tirer profit...

Sans faire attention elle lui avait ressortit exactement la meme phrase que José lui disait quand elle pleurait les malheurs de son passé, elle avait appris au fil du temps a ne plus pleurer pour ses parents et pour le meurtre de son frere.
Elle la garda dans ses bras jusqu'a temps qu'elle ne pleure plus, sa phrase étais vraiment bisarre surtout que Myrim n'étais surement pas Métamorphe...Quoi que ... son regard envers le livre Omega 1 étais assez bizarre..Non..impossible elle ne serais quand meme pas tombée sur une métamorphe comme colocataire...A moin que... non non non...Anouck voulait quand meme en etre sure elle s'asseya sur son lit et invita Myrim a faire de meme elle lui dit :

-Hey on va changer de sujet, dit... elle se rapprocha de Myrim comme si quelqu'un les espionnais Tu connais les métamorphes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:02

Quand Anouck la prit dans ses bras, Myrim se laissa faire et se blotti dans son cou instinctivement, comme elle le faisait avec sa mère quand elle était petite et que son père venait de lui crier dessus. Elle se laissa bercer par les paroles réconfortantes de sa colocatrice en se disant qu'elle n'avait pas tout à fait tort... Elle se rendit compte qu'elle n'éprouvait pas la même répulsion qu'elle avait en ayant un contact physique avec un humain. Non, avec Anouck, elle se sentait étrangement bien...

*Serait-elle une Métamorphe ?*

Petit à petit, ses larmes séchèrent. A ce moment-là, Anouck s'éloigna et s'installa sur son lit, invitant Myrim à faire de même. La jeune fille obéit sans hésiter et s'assit sur le bord du matelas. Que voulait sa colocatrice ?

- Tu connais les Métamorphes ?

Myrim sursauta. Bien sûr qu'elle les connaissait, elle en était une ! Enfin, elle n'en avait jamais rencontré puisqu'ils devaient se faire discrets face aux humains normaux... Mais que devait-elle répondre à Anouck ? Elle avait l'air gentille et la soudaine crise de larmes de Myrim les avaient considérablement rapprochées l'une de l'autre... Mais elle ne la connaissait que depuis un quart d'heure... Etait-ce vraiment raisonnable de tout lui dire ?

*Non, je ne crois pas... Si après les choses changent et s'il s'avère qu'elle est comme moi, je pourrais peut-être lui en parler... Mais maintenant, je crois que c'est beaucoup trop tôt...*

"J'en ai entendu parler... Ce sont ces hommes qui peuvent se transformer en un animal après avoir eut une blessure en contact avec la radioactivité du New-York, non ? Oui, le FBI les recherche..."

Myrim se demandait si elle n'en avait pas trop dit... Ses paroles étaient très précises... Trop précises, même ! Anouck risquerait de se douter de quelque chose. Une pensée traversa l'esprit de la jeune fille. Et si sa colocatrice était du FBI ? Elle allait avoir de gros ennuis... A commencer par devoir fuir la ville le plus tôt possible et essayer d'éviter les hommes un maximum de temps... Comment allait-elle se nourrir dans la nature ? Combien de temps réussira-t-elle à échapper au FBI ? Soudain, elle se rappela ce qu'était Oméga 1. C'était un centre de recherche sur les Métamorphes ! Comment avait-elle pu l'oublier ?! Les scientifiques faisaient tout un tas de tests sur les types comme elle ! Bref, si jamais Anouck était une ennemie, elle aurait beaucoup de mal à s'en sortir... Elle décida alors de poser des questions à sa colocatrice :

"Et toi, pourquoi tu as un livre sur Oméga 1 ? Est-ce que tu en fais partie ou tu travaille pour le FBI ?"

Myrim avait énormément de mal à cacher l'angoisse dans le ton de sa voix. Elle risquait de faire empirer les choses si elle montrait qu'elle avait peur... Elle n'avait plus qu'a espérer qu'Anouck n'avait pas perçu son angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:46

Travailler pour le FBI ? Hahahaha la bonne blague ! Comme si ! Anouck s'empecha d'éclater de rire, malgrès tout un petit pouffement de rire s'échappa d'elle. Par contre Myrim semblais inquiète, et elle lui avait donner pas mal d'information c'étais vraiment précis, et si elle, sa colocataire travallais pour le FBI ? Ouh lala Anouck serais dans de beau draps ! Elle s'arreta de sourire d'un coup pour reprendre un air sérieux et lui dit :

-Tu rigole ? Je me renseigne juste sur ses ordures...attend okay les métamorphes c'est vraiment inhumain mais tout le monde a le droit a la vie et ce n'es pas parce qu'un etre humain ce crois supérieur qu'il a le droit de vie ou de morts sur les métamorphes je trouve ça injuste...

Elle en avait trop dit...elle se tut brusquement et esperais que Myrim ne se doute de rien sinon : aïe aïe aïe...
Elle rattaqua direct sur le sujet essayant tant bien que mal d'en savoir plus sur sa colocataire était-elle du FBI ? Etait-elle Métamorphe ? Mystere et boule de riz...(xP)

-Hey mais t'a l'air de vachement t'y connaitre toi sur le sujet... tu serais pas concernée par un simple hasar ? Je sais pas tu te serais pas blessée a New York et eu un contact avec la radioactivitée hein ??? A moin que toi tu es du FBI et tu enfermes tout ses pauvre gens dans Omega 1 pour leur faire je ne sais quoi ! Bouhouhou...Moi personnellement je ne suis pas Métamorphe mais je n'ai rien contre tant qu'ils ne m'embetent pas...

Anouck lui fit un regard provocateur, et souria a Myrim, une belle menteuse qu'elle faisait quand meme...Anouck avait appris a mentir depuis toute petite grâce a José.
Elle se tut attendant la réponse impatiamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Heureusement pour Myrim, cela se passa mieux qu'elle ne le pensait. Anouck ne semblait pas trop apprécier le fait que les Métamorphes soient prit en chasse par les humains normaux et affirmait que tout le monde avait le droit de vivre, sinon, c'était vraiment injuste. La jeune fille retint à grand peine un soupir de soulagement. Si ce que sa colocatrice disait était vrai, elle était hors de danger... A moins qu'elle ne lui ait mentit... Cependant, Myrim était persuadée qu'elle était honnête. La jeune fille ne remarqua pas immédiatement la gêne d'Anouck. Ce fut son silence qui l'étonna un peu. Elle lui jeta un furtif coup d'œil et surprit son expression quelque peu embarrassée. Elle comprit qu'elle aussi avait l'impression d'en avoir trop dit...

*Eh ben... On est dans le même bateau... Et en plus, on ne se fait pas confiance !*

D'un autre côté, c'était normal, cela ne faisait même pas vingt minutes qu'elles se connaissaient... Anouck reprit la parole sur un ton plus agressif et accusateur en précisant qu'elle semblait s'y connaitre un peu trop sur le sujet en sous-entendant qu'elle était sans doute concernée. Myrim senti immédiatement le danger et voulu prendre sa défense, mais sa colocatrice continua en demandant si elle s'était blessée à New-York et eut un contact avec la radioactivité.

*Mais pourquoi devient-elle aussi méfiance, tout à coup ? Me serais-je trahie ? Ou essai-t-elle de camoufler ses propres fautes ?*

La deuxième solution était plus plausible car elle venait de dire beaucoup de choses sur son point de vue à propos des Métamorphes, du FBI et d'Oméga 1... D'ailleurs, elle continuait à répandre un flot de paroles et disait d'un ton soupçonneux qu'elle était peut-être du FBI ou qu'elle travaillait pour Oméga 1 et enfermait ces pauvres gens pour leur faire elle ne savait quoi. Myrim attendit patiemment qu'Anouck cesse de parler, sachant parfaitement qu'il était inutile d'essayer de s'expliquer avant qu'elle n'ai fini de déballer tout son sac sans avoir de complications. Quand sa colocatrice eut enfin fini de parler, Myrim prit la parole d'un ton calme pour l'apaiser :

"Ne t'en fait pas, Anouck. Je ne suis pas du FBI et je n'enferme personne pour bidouiller des trucs bizarres sur eux... Je suis juste une citoyenne sans histoire de New-York... Comme toi, n'est-ce pas ?"

La jeune fille avait prit soin de retourner habilement toutes les questions d'Anouck contre elle, les résumant en seulement cinq mots. Elle avait fait exprès d'ajouter un ton soupçonneux sur ces derniers mots, lui rendant la monnaie de sa pièce en entier. Elle ne voulait pas se mettre en froid avec sa colocatrice dès les premières minutes, mais elle ne faisait que se défendre contre ses propos quelques peu... accusateurs. Et quelle meilleure défense que l'attaque ? Une fois qu'Anouck aura réussit à parer l'accusation à peine voilée de Myrim, cette dernière comptait bien changer de sujet et laisser celui-là de côté aussi longtemps que possible... Anouck était une des rares personnes avec lesquels la jeune fille pensait un jour pouvoir s'entendre et peut-être devenir amie... La preuve, elle réussissait à se blottir dans ses bras sans éprouver de répulsions ! Alors se mettre en froid avec elle était la dernière chose qu'elle voulait...

*Les Métamorphes sont un sujet beaucoup trop sensibles, malheureusement...*

Si seulement ils (et donc elle) avaient le droit d'exister ! Avoir une vie plus ou moins normale... Un rêve hélas inaccessible... pour l'instant !

*Je compte bien faire changer tout ça, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

Myrim, une femme normale ? Sans histoire ? Tout le monde a une histoire, meme le plus pitoyable des humains a au moin une histoire qui pourrais interresser quelqu'un dans sa vie...
Anouck était stressée par ce revirement de situation, a vrai elle ne s'y attendait pas, et quand elle est surprise elle est effrayée quand elle est effrayée son instinct de Louve revient au grand galop et elle cherche a fuir parfois meme a attaquer... La jeune femme avait un vrai probleme de canalisation emotionel a ce niveau là pour elle elle n'étais pas une humaine mais une louve qui pouvait prendre l'apparence d'un humain, l'humain étais horrible, l'humain étais sale... *STOP* Elle sortit de ses pensées pour enfin répondre a Myrim d'un ton calme et apaisé cachant son angoisse.

-Tu sais Myrim a par mon style, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bisarre chez moi... je n'ai jamais été blessée ni quoi que ce sois... Aurait tu des doutes sur ma franchise ? C'est peut etre parce que toi tu as quelque chose a te reprocher ?

*M*RDE !!!* Grave erreur de sa par, elle venait de se vendre d'une certaine manière car en fait Anouck avait une grande cicatrice sur l'avant bras, c'étais quand elle étais tombée le jour de son arrivée a New York c'étais à qu'elle étais devenu Métamorphe. Elle priait interieurement que Myrim ne vois rien, elle angoissais pas mal d'un coup...elle touchait frénétiquement sa gourmette ou étais écrit "Petite Louve" dessu...Anouck l'avait completement oublier, elle ne voulait pas que Myrim la prenne pourun monstre ou autre chose... et puis José lui a toujours dit de ne jamais montrer son "talent" a quelqu'un...Décidément une bien mauvaise idée de s'etre lancée sur le sujet des Métamorphes...Elle continuait toujours avec sa gourmette fixant une photo au dessu de son lit qui avait été prise deux jours plus tôt elle étais en Louve et il y avait juste la main de José posée sur son dos...
Et continuait toujours avec la gourmette s'atanant a etre démasquée et livrée a Omega 1. Prete a fuire a n'importe quel instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:02

Malheureusement, Anouck prit mal le fait d'être soupçonnée... Elle réagit assez violemment et accusa Myrim d'avoir quelque chose à se reprocher. La jeune fille sursauta. Elle ne s'attendait pas à être ainsi repoussée...

*Il faut que ça s'arrête ! On ne peut pas passer notre temps à nous accuser sans arrêt ! C'est complètement idiot, on réagit comme des gamines !*

Oui, il était temps que la trêve arrive... Pour cela, il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas et c'était au tour de Myrim de parler. Elle regarda pendant quelques secondes le visage embarrassé de sa colocatrice et lui dit d'une voix calme et douce :

"C'est idiot de se disputer à propos de cela... De toute façon, on est tel que l'on est, et quoiqu'on dise, cela ne changera rien..."

La jeune fille fit un sourire pour apaiser Anouck. Puis elle se leva et partit dans la cuisine en disant :

"Attends une minute, je reviens..."

Dans la cuisine, elle chercha pendant un moment quelque chose dans les placards. Ensuite, quand elle l'eut trouvé, elle retourna dans la chambre d'Anouck et s'assit à côté d'elle, un paquet de biscuits au chocolat dans la main droite qu'elle ouvrit à coups de dents. Enfin, quand l'emballage fut déchiré, elle en prit un et tendit le paquet à sa colocatrice en lui demandant :

"T'en veux un ?"

C'est sûr, parfois les réaction de Myrim avaient de quoi surprendre son entourage... Pour elle, offrir un biscuit au chocolat est la meilleure façon de se réconcilier avec quelqu'un. D'autant plus qu'elle adoooOOOooore le chocolat ! [mais de qui tient-elle cela ? Rolling Eyes ^^]La jeune fille reprit la parole :

"Je crois qu'à l'avenir, on ferait mieux d'éviter de parler de ce sujet, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:22

La conversation tournait un vinaigre pour rien, il fallait que ça se stoppe, Anouck savait très bien qu'elle se mettait en colère facilement alors elle respira calmement et essaya de penser a autre chose il fallait que ça cesse et puis si elle était Métamorphe tant mieu comme ça elles étaient pareilles.

-Oui c'est vrai tu as raison...je suis désolée je m'emporte facilement....

Son sourire rassura Anouck et Myrim dit qu'elle allaitrevenir :

-Okay je t'attend !

Quand elle revint elle étais avec des gateau, Anouck adorait ça ! Mais elle n'avait jamais le droit d'en manger avec José alors c'est pour cela qu'elle hésita a en prendre un quand Myrim lui en proposa, puis elle se dit que José n'étais pas là et maintenant elle étais chez elle elle faisait ce qu'elle voulait point barre, alors elle pris un gateau qu'elle mangea c'étais un délice de sentire le chocolat fondre sur sa langue, ce gout qu'elle aimait tant et qu'elle avait interdiction de gouter... Mhhh
Eviter le sujet ? Oui il vaut mieu sinon ça finirait en bagarre...mais une question hanterais toujours l'esprit d'Anouck : était-elle métamorphe ? Car si elle l'était ça serait vraiment bete de ne pas se le montrer mutuellement, et la jeune femme étais beaucoup plus a l'aise en louve qu'ne humaine...Elle sortit enfin de ses pensées pour lui répondre :

-Oui..tu as raison, encore désolée de m'emporter autand..

Elle souria a Myrim et décida d'entamer une conversation :

-Alors toi tu fait quoi dans la vie ? Raconte moi tout !

Elle lui souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

Myrim avait raison, le chocolat arrangeait toutes les situations, même les plus compliquées ! Le ton d'Anouck s'était adouci après qu'elle eut saisi un gâteau et eut croqué dedans avec gourmandise. Myrim l'imita et en prit un deuxième avant de reposer le paquet sur le lit, entre les deux jeunes filles. Sa colocatrice commença à s'excuser de s'être emporté et Myrim trouvait injuste qu'elle endosse toute la responsabilité de cette dispute. Elle lui répondit :

"Tu n'es pas la seule fautive, rassure-toi... Moi aussi je me suis laissé emporter."

La jeune fille sourit également à Anouck. Cette dernière, histoire de bavarder un peu et de faire connaissance, lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie avant d'esquisser un sourire malicieux. Myrim prit le temps de finir la bouchée de gâteau qu'il lui restait dans la bouche, laissant le suspense s'installer. Enfin, elle expliqua :

"Je ne fais pas grand-chose... Je fais quelques petits boulots à droite et à gauche... Il faut que je te prévienne, il m'arrive souvent de rentrer assez tard, le soir, à cause de mon travail. Quand j'ai du temps libre, je dépense mon argent inutilement dans des cours d'art martiaux !" ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix.

Elle arrêta un moment son discours, les yeux dans le vague et l'air d'être ailleurs, puis reprit :

"C'est à cause de mon père... Je ne veux plus qu'on se serve de moi comme si je n'étais rien du tout ! Je veux être libre !"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, le ton de sa voix s'amplifiait. Puis, encore une fois, la jeune fille se tut. Dans le silence pesant qui commençait à envahir la pièce, elle cru entendre ses paroles résonner dans ses oreilles à l'infini. "Je veux être libre ! Etre libre ! Libre !" Ce n'était qu'une impression... Myrim sourit et se tourna vers Anouck en ajoutant :

"D'ailleurs, je dois avouer que je me débrouille plutôt bien !"

Elle plongea la main dans le paquet de biscuits et en retira deux qu'elle entama tout de suite. Après qu'elle eut fini de manger le premier, elle demanda :

"Et toi, alors ? C'est à ton tour de me raconter ta vie ! Je veux savoir avec qui je vais vivre avec pour... Pour combien de temps, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Anouck souria et l'écouta en mangeant des gateaux, qu'ils étaient bon, avec José elle n'avait pas le droits aux sucreries, car il disait qu'a cause de ça elle deviendrais mauvaise mais elle en avait déja manger ene cachette et ça ne lu iavait rien fait de bien méchant a par une crise de foix quand elle mangeait trop...

-Wah ! Des arts marciaux tu dois bien savoir te défendre toi !

Elle lui fit un clin d'oeil complice, avant de reprendre un gateau puis de lui répondre a son tour :

-Bah en fait je me suis enfui de chez moi toute petite, je suis arrivée ici a huit ans un homme m'a élevée, mais il m'a totalement isolée du monde...donc bah enfin je prend mon envol...

Elle repris une bouchée du gateau l'avala avant de continuer :

-Et donc je n'ai rien de prévu en fait je débarque ici c'est un peu comme si je venait de naitre...

Elle songea cinq minutes ensilence avant de die :

-Je suppose que pour vivre il faut de l'argent et pour avoir de l'argent il faut travailler... tu pourrais m'aider a me montrer ce que je pourrais faire comme travail ?

Puis elle ajouta en souriant :

-Ha si tu rentre tard ce n'est pas grave ! Et je ne sais pas pour combien de temps je suis ici comme je te l'ai dit j'étais completement isolée chezl'homme qui m'a élevée donc...bha j'ignore tout de la vie extérieur depuis mes huit ans...

Elle souria mélancoliquement soudainement elle se demandais si José n'avait pas quelque chose a cacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:48

Anouck lui expliqua qu'elle s'était enfui de chez elle vers l'âge de huit ans et qu'elle a été recueilli par un homme qui l'a élevée en dehors du monde. Myrim, qui, jusqu'à présent n'écoutait qu'à demi, tendit soudain l'oreille en entendant ce passage de l'histoire de sa jeune colocatrice. Immédiatement, elle fit le rapport avec sa propre vie et imagina le pire.

*Enlèvement, séquestration, coupée du monde jusqu'à sa majorité ! Elle a vécu le pire... Alors pourquoi en parle-t-elle aussi calmement ? Il n'a pas dû être trop méchant avec elle, je suppose...*

La jeune fille regarda Anouck fixement, tel un aigle à l'affût d'une proie tandis qu'elle croquait dans son biscuit et avalait sa bouchée. Enfin, elle reprit son récit et précisa qu'elle n'avait rien prévu et que c'était comme si elle venait de naître. Myrim se surprit à la plaindre. Bien sûr, elle, elle avait vécu des horreurs inimaginables pour une fille de son âge, mais elle ne savait pas ce que cela faisait d'être élevée dans une maison sans qu'elle ne voit personne d'autre que cet homme qui "s'occupe" d'elle. On ne s'occupe pas d'une fillette en l'enfermant dans une maison ! Avec horreur, la jeune fille songea que sa colocatrice n'avait jamais pu jouer avec de enfants de son âge, qu'elle n'en avait sûrement jamais vu et qu'elle n'avait réussi à échapper à la surveillance de son "protecteur" qu'à sa majorité. Myrim tenta en vain d'imaginer la surprise d'Anouck devant les immeubles de New-York, ses magasins, ses passants, ses voitures, son activité... Elle, elle savait déjà ce qu'était les magasin, les voitures et l'activité d'une ville. Evidemment, elle avait découvert les immeubles en fuguant et en arrivant à New-York, mais c'était tout.

Anouck reprit la parole en disant qu'il lui faudrait de l'argent pour vivre et elle lui demanda si elle pouvait l'aider à trouver un travail. Myrim accepta immédiatement :

"Bien sûr que je vais t'aider ! Tu pourras même travailler au même endroit que moi, il y a un pub qui a besoin d'une serveuse de plus. C'est sûr que si je suis toute seule à servir les clients, c'est un peu limite..."

Sa colocatrice ajouta en souriant que ce n'était pas grave si elle rentrait trop tard puisqu'elle ne connaissait rien de la vie extérieure depuis ses huit ans. A nouveau, la jeune fille senti une vague d'animosité envers l'homme qui avait si mal élevée Anouck. Elle ne pu s'empêcher de répliquer :

"Ce n'est pas normal d'être élevé comme cela ! Il était gentil avec toi, au moins ? Pourquoi t'empêchait-il de te mêler aux autres ? Il n'en a pas le droit ! Il t'as privée de ta jeunesse, en quelque sorte, et je trouve cela injuste quand on sait que les autres enfants on eut droit à une vie heureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:15

Anouck sauta de joie et souria a Myrim :

-Haaaaaa !!! Merciiii !!!!T'es géniale !!!

Mais elle se referma légèrement quand elle lui dit que ce n'étais pas normale d'avoir été élevée comme ça, Anouck le savait bien, mais José lui avait dit que c'étais obligé si elle voulait etre une bonne métamorphe, il lui avait meme dit que si elle étais sage on la metterait dans un endroit génial, où des gens s'occuperai d'elle a longeure de journée, bien évidement ne sachant pas qu'il fait partit du FBI elle ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait d'Omega 1.

-Mais non enfin José m'a parfaitement bien élevée ! Il était très doux avec moi, et si il me défendait de sortir c'est parce qu'il avait peur que je dérape il disait que les autres n'était pas comme moi, qu'il ne m'accepterait pas telle que je suis...

Anouck repris un gateau, elle avait l'impression d'etre une petite fille qui se faisait disputée par sa maman, mais elle souria quand meme à Myrim


[DSL pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

[délosée de t'avoir fait attendre... J'ai plus tellement pensé au fow' ces derniers temps... Embarassed ]

Myrim sourit quand Anouck la remercia sincèrement. Entre filles, il fallait bien se serrer les coudes, non ?
Wink Mais, à la suite des paroles de la jeune fille, son visage se referma immédiatement et elle répliqua d'un ton un peu boudeur que José l'avait très bien élevée et qu'il était gentil avec elle. Elle ajouta que s'il l'empêchait de sortir, c'était parce qu'il ne voulait pas qu'elle dérape et parce qu'elle était différente des autres, qu'il risquait de ne pas l'accepter telle qu'elle était... A ces mots, Myrim dressa l'oreille et fixa Anouck d'un air surprit.

*Différente des autres ? Si elle est différence, soit c'est une Métamorphe, soit... autre chose... En tout cas, on est toutes les deux des cas sociaux... Est-ce que je pourrait lui faire confiance ?*

La jeune fille examina le visage de sa colocatrice. Oui, elle lui inspirait confiance et, de plus, elle avait affirmé qu'elle ne travaillait pas pour Oméga 1 ou le FBI... Peut-être avait-elle menti... Peut-être non... Myrim, tout en réfléchissant, parcourait la pièce du regard, survolant les photos qui montraient Anouck, et celles qui montraient une louve noire... Tout à coup, la vérité apparut à la jeue fille aussi brusquement qu'une explosion nucléaire. Sous la force de cette révélation, elle sursauta.

*Mais comment ai-je pu ne pas m'en douter plus tôt ?! Je suis vraiment une idiote, moi !!!*

Elle décida d'abandonner toute prudence et de jouer carte sur table. Après tout, qui ne tente rien n'a rien... Et Anouck et elle était plus proche que cette dernière ne pouvait le penser...

"Moi aussi, je suis différente des autres... Seulement, je n'ai pas vraiment eut la même chance que toi... Comme tu le sais, je suis arrivée ici il y a peu de temps... C'est ce qui a fait ma différence... et la tienne aussi..."

Myrim fouilla dans sa poche et en retira son porte-feuille. Elle l'ouvrit et Anouck pu voir deux photos côte à côte. L'un d'elle montrait Myrim avec deux ans de moins et l'autre un immense aigle noir dans un arbre qui ouvrait ses ailes comme s'il allait s'envoler...

"Tu vois, là c'est moi..." expliqua la jeune fille sans désigner aucune des deux photos.

Elle voulait que sa colocatrice comprenne toute seule pour sa "différence", tout comme elle avait deviné pour la louve noire...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Anouck s'était trahi sans s'être trahi, elle en avait marre de se cacher sans arrêt elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait que Myrim était digne de confiance, soit elle s'avancer vers une grande amitiée et une grande complicitée, soit elle signait son arrêt de mort, mais si cette dernière arrivait elle n'aurait qu'a éliminer ce qui la menace... c'était bien simple.
Elle sortit de ses pensées en voyant que Myrim elle aussi semblait etre dans ses pensées les plus profondes.
Ele sursauta en la voyant sortir des photo, l'une représentait Myrim qui était plus jeune lui semblait-il et l'autr eun magnifique aigle noir, dans un arbres les ailes déployées.
La phrase que di ensuite Myrim surpris encore plus sa colocatrice. Elle était Métamorphe ! Anouck s'en doutait bien...
Mais alors ? Tout collait ? Anouck n'avait plus besoin de se cacher...
Elle sourit en disant :

-Regarde ses murs qui nous entourent...c'est moi...partout.

Elle se demandait si elle devait ou non lui montrer sa forme, pour le moment elle hésitait elle attendait de voir la suite des événements elle dit juste :

-Ha...Finalement nous avont beaucoup de point communs toutes les deux...Mhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

En observant Anouck, Myrim vit grâce à l'expression de son visage qu'elle avait comprit le message qu'elle lui avait passé. La jeune fille devait se retenir à grand peine de sourire. Elle n'était plus seule, il y avait quelqu'un comme elle ! Elle n'était plus seule ! Comme ces mots, répétés à l'infini, résonnaient agréablement dans sa tête... Sa colocataire désigna les murs d'un geste de la main en disant que c'était elle, partout.

"Comme tu es belle !" s'exclama Myrim en regardant un photo d'Anouck sous forme de louve noire.

De tous les animaux, les loups font partis des plus mystérieux et des plus craints... Au Moyen-Âge, on en parlait toujours en tremblant et en pensant à ses bêtes qui étaient dans l'étable... D'étranges légendes circulaient sur eux, comme les loups-garous ou la bête du Gévaudan... Si elle n'avait pas eut la chance de pouvoir voler, Myrim serait presque jalouse de son amie ! Mais voler était mieux que tout... Le sentiment de liberté qui s'emparait d'elle lorsqu'elle déployait ses ailes et se penchait lentement vers le vide était irrenplaçable... Elle n'était pas obligée de voler... Elle n'était pas non plus obligée de se transformer... Ni de redevenir une personne humaine... Elle était libre, personne ne pouvait lui imposer des contraintes, le ciel lui appartenait aussi longtemps qu'elle le désirerait ! Sincèrement, elle se sentait presque prête à pleurer pour ceux qui ne connaitraient jamais le bonheur d'être soulevée du sol et de rejoindre les nuages blancs... Jamais elle ne laisserait le FBI ou Oméga 1 lui arracher sa liberté ! Jamais !

La jeune fille entendit Anouck dire que finalement elles avaient beaucoup de points communs...

"Mais nous somme bien plus différentes que tu ne le penses..." chuchota Myrim comme pour elle-même.

Elle tourna son regard vers son amie. Pouvait-elle lui montrer ce qui l'on ressent quand on est libre ? Non, ce serait trop cruel... Elle, elle ne pourra jamais voler, sauf en deltaplane ou en avion... Lui faire envie serait vraiment moche et égoïste ! Timidement, Myrim demanda :

"Est-ce que tu donne un nom à ta partie animale ? Moi oui, je l'appelle Shima."

Elle allait peut-être passer pour une folle, peut-être pas. Peut-être que c'était une caractéristique des Métamorphes d'entretenir un lien étroit avec leur deux personnalités... Mais Myrim ne pouvait rien savoir puisque Anouck est la première personne de son espèce qu'elle rencontre et avec qui elle discute tranquillement à côté d'une boite de chocolat.

*Tiens, en y pensant...*

D'un geste vif, elle prit un gâteau et mordit dedans avec gourmandise. Le chocolaaaaaaaaaat...^^ Doux Jésus, qu'est-ce que c'est booooooon ! XDéééé
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:36

Anouck repris un gateau au chocolat, elle en était folle, le chocolat était vraiment son péché mignon.
Elle répondit en se passant une main dans les cheveux :

-Haha, merci t'es gentille. Mais toi aussi tu es magnifique, ça dois être génial de pouvoir voler dans le ciel...L'aigle est vraiment un animal extraordinaire.

Anouck pensait vraiment ce qu'elle disait mais, elle n'osa pas avouer qu'elle avait peur du ciel, bien que ça l'ai toujours passionné, elle en a toujours eu peur, c'était l'inconnu, et Anouck avait peur de l'inconnu, elle était d'un naturel craintif.

-Toi tu as de la chance dit elle les aigles sont souvent des animaux envié, alors que les loups son crains par beaucoup alors que très peu de gens savent ce que sont vraiment les loups... Les humains ne devrait pas les craindres car les loups craingnent plus les humains que les humains ne les craingnent eux meme.

Myrim murmura quelque chose qui surpris beaucoup Anouck et son naturel curieux pris le dessu :

-Qu'entend tu par là ? Explique moi je ne comprend pas...

Puis après elle lui répondit en souriant :

-Ha heureuse de savoir que je ne suis pas la seule ! En étant une Louve noire je m'appelle Nessah... c'est très jolie Shima !

Elle souria avant de reprendre encore une fois un gateau plein de chocolat qu'elle lécha avant de croquer a pleines dents dans le gateau croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:28

Myrim ne pu s'empêcher de sourire quand Anouck lui dit que cela devait être génial de pouvoir voler dans le ciel et que l'aigle était un animal extraordinaire. Par contre, la jeune fille ne dit rien lorsque sa colocataire lui dit qu'elle avait de la chance d'être un aigle parce que les aigles sont respectés et enviés alors que les loups sont craints et haïs par les hommes. Qu'avait-elle à dire ? C'était la vérité, de toute façon, et il était parfaitement inutile de la contredire... Cependant, elle voulu préciser un point essentiel.

"Nous ne sommes pas vraiment des animaux, nous avons un côté humain, aussi... Ce n'est pas si grave que le loup fasse peur aux hommes, de toute façon, ils en ont moins peur, maintenant... Vive le progrès..."

Ensuite, Anouck revint sur le petit commentaire fait à mi-voix par Myrim en lui demandant de lui expliquer le sens de ses paroles.

"Ben... tu vois... Toi, tu es en partie louve et moi en partie aigle. Donc, bien que nous soyons toutes deux des Métamorphes, nous sommes encore plus différentes que deux humaines normales... Tu comprends ? Toi, tu n'auras jamais la chance de voler, et moi, je ne pourrais jamais galoper à toute vitesse en pleine forêt en entendant tous les bruits, en sentant toutes les odeurs, en voyant tous les détails, et tout et tout ! Finalement, nous sommes fondamentalement différentes tout en étant extrêmement semblables. Tu me suis ou je t'ai perdue en cours de route ?"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte de la complexité de ses paroles et tentait en vain de les simplifier, les rendant, au contraire, encore plus insondables... La jeune fille regarda attentivement le visage de sa colocataire en cherchant à voir si elle avait saisi le sens de ses propos ou non. Puis elle se souvint de ce qu'avait ajouté Anouck après avoir posé sa question.

"Nessah ? Ouais, ça va bien pour une louve ! Pas mal du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:28

Anouck aquieça en souriant, Myrim avait tout compris. Mais ce qu'ele dit ensuite était assez compliqué, mais la jeune louve comprenait le sens de ses paroles :

-Oui je vois ce que tu veux dire nous ne pourront jamais connaitre ce que l'autre ressent sous sa forme animal, l'aigle et le loup son très différent malgrès qu'ils viennent tout deux du même environnement, mais justement on se complète, imagine qu'un jour un autre Métamorphe se fait emprisoner, toi tu pourra tout observer de là haut tendit que moi j'aviserais au sol sur les renseignement que tu m'aura donné, tu me suis ? En fait on a beau etre très différentes on se complète !

Anouckavait une imagination trop débordante et elle s'imaginait toujours des miliards de choses et des petit films qui la divertissait.
Elle reprit un gateau qu'elle mangea avant d'ajouter :

-Un jour, ou plutot un soir c'est plus sûr nous devriont faire une petite balade toutes les deux sous nos formes animales, ça pourrait etre amusant.

Elle fit un sourire complice a sa colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Finalement, Anouck avait parfaitement bien comprit les explications de Myrim. Rassurée, cette dernière lui sourit quand sa colocataire disait qu'elles se complétaient. La jeune fille approuva. Oui, elle avait raison ! Et cela devait être comme cela avec tous les Métamorphes, sans doute... A la fois différents et semblables, chacun se complétant l'un et l'autre...

"Et dire que les simples humains ne pourront jamais comprendre cela... Les pauvres, c'est tellement..."

Pendant un instant, elle chercha ses mots, voulant exprimer se qu'elle ressentait.

"C'est inexplicable... dit-elle en désespoir de cause. Même avec un parachute ou un deltaplane, ils ne pourront jamais ressentir les sensations d'un oiseau en plein vol. Jamais ils ne courront aussi vite qu'un loup à travers la plaine, le vent soufflant dans la fourrure... Honnêtement, j'espère qu'un jour, ils deviendront des Métamorphes, comme cela nous ne seront plus menacés et ils nous comprendront... En fait, si cela se produit, la race humaine va disparaitre totalement pour le meilleur et pour le pire... Et je ne sais pas si cela est souhaitable ou non...

Voilà, c'était tout... L'espèce humaine allait peut-être disparaitre pour laisser la place aux Métamorphes... Comme ses derniers étaient plus proches de la nature que leurs prédécesseurs, il y avait une petite amélioration. Mais la destruction de centaines de civilisations allait anéantir toutes leurs connaissances, leurs religions et leurs croyances... La voix d'Anouck tira Myrim de ses réflexions. La proposition de sa jeune colocataire lui part immédiatement imprudente et risquée.

"Je crois que c'est une mauvaise idée, Anouck... Que vont penser le FBI et Oméga 1 s'ils voyaient une louve et un aigle noirs trottiner tranquillement dans les rues de New-York ? Ils vont se douter de quelque chose, c'est obligé... Et je ne veux pas passer le restant de mes jours enfermée dans un endroit sombre pour servir de sujet d'expériences à des savants fous ! Je préfère encore me cacher !"

Etrange... Myrim pensait que la nature de louve de sa colocataire allait l'inviter à la prudence et à la méfiance... Apparemment, cela ne marchait pas toujours... Mais, pour consoler Anouck, la jeune fille ajouta :

"Par contre, à condition de faire attention à ce que personne ne rentre dans l'appartement, on pourra se transformer ici... Il y a beaucoup moins de risques que dans la rue, mais il faudra quand même vérifier si on n'a pas de rendez-vous dans la journée !"

Et, pour montrer l'exemple, Myrim se leva du lit de sa colocataire et, tout en souriant, elle vit un pirouette sur elle-même pour le fun et se métamorphosa en plein milieu du mouvement sous les yeux ébahis d'Anouck. A présent, elle pouvait voir un grand aigle noir sur le sol qui la dévisageait d'un air apparemment amusé (si, si, j'vous jure !^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:12

Anouck souria et répondit a Myrim avec malice :

-Je n'ai jamais dit qu'on serais dans New York je ne suis pas encore folle.

Puis se réjouissant de la transphormation de son amie, Anouck se leva de son lit ferma tout les rideau de l'appartement.
Comme elle le faisait a son habitude ce qui amusait beaucoup José, elle tapa deux fois dans ses mains avant de se transformer a une Louve au pelage épais doux et noir comme du charbon.
Ses yeux clairs devinrent jaunes et une langue baveuse sortie de sa bouche négligemment tel un chien qui avait trop chaud.
Anouck était devenue Nessah non sans apréhension car elle savait très bien qu'elle ne controlait pas encore parfaitement sa forme animale, du moin c'était ce qu'on lui disait.
Myrim était vraiment un bel oiseau, Anouck s'avança vers elle et lui donna une bonne grosse léchouille en plein sur son visage fin de volatile.
Les yeux pétillant de la Louve éprimait une joie comunicative. Mais malgrès tout elle n'étais pas dans son élément et une certaine gène étais belle est bien présent dans cet appartement elle ne pouvait pas courire partout comme une dératée à en perdre haleine et hurler a qui mieu mieu.
Tout comme Myrim ne pouvait pas s'envoler là haut dans le ciel maître du monde...
Anouck jappa, puis une question lui traversa l'esprit. est-ce qu'elles se comprenaient quand elles se parlaient ? Une seule solution parler pour le savoir.

-Tu comprend ce que je dit ? Jappa Anouck.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Myrim Rhyna

Myrim Rhyna


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Phrase culte : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. (Eleanor Roosevelt)
Emploi : Deux, trois boulots par çi par là...
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 30/06/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Voui !! Je suis un aigle !

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:55

Myrim-qui-était-en-fait-Shima regarda Anouck se métamorphoser à son tour son ses yeux. En tant qu'aigle, elle n'accorda qu'une attention minime au petit spectacle que lui offrait son amie. Eh oui ! Shima était un oiseau très imbu de lui-même et se considérait bien supérieure aux autres créatures ! Elle regarda calmement l'apparition de Nessah comme si c'était un tout à fait commun de voir une jeune fille se transformer en une louve noire. D'un air négligent et nonchalant, elle se lissa les plumes de ses ailes à l'aide de son bec pour afficher son désintérêt. Normalement, Myrim n'aurait jamais agit comme cela, mais là, ce n'était pas Myrim, c'était Shima. Malheureusement, en faisant ce geste, elle ne vit pas Nessah se rapprocher d'elle et fut prise par surprise lorsque la grosse langue rose et baveuse de la louve malicieuse lui ébouriffa les plumes du visage et du cou, les arrosant de salive gluante et faisant profiter la "pauvre" Shima de son haleine fétide... Pauvre aigle !

Outragée de tant de familiarité, horrifiée de voir son beau plumage tout sale et tout désordonnée et dégoutée de la mauvaise odeur du souffle de Nessah, Shima écarta ses ailes et les agita vivement pour tenter de prendre son envol. Mais elle n'avait pas assez de place et il était très difficile, voir impossible pour un aigle de s'envoler depuis le sol en raison de sa masse et de son poids. Elle réussit cependant à s'éloigner de la jeune louve et à se percher sur le coussin d'un petit fauteuil. Usant de ses griffes et de ses pattes, elle grimpa sur le dossier du fauteuil afin d'éviter une autre mauvaise surprise de la part de Nessah. Furieuse de devoir recommencer à faire toute sa toilette, Shima fusilla la louve du regard avant de reprendre son travail. Non mais ! Elle ne savait donc pas que le plumage était hyper important pour pouvoir voler sans contraintes ?! Qu'une plume soit mal disposée et tout était gâché ! Le vol, qui était si facile, si aisé en temps ordinaire et qui lui donnait l'impression de glisser sur l'air, devenait ardu et se transformait en une lutte pour garder de l'altitude...

*Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès !*

Aux yeux de Shima, toutes les créatures de la Terre l'enviaient, enviaient sa légèreté, sa maîtrise parfaite de l'air, sa liberté... Nessah était jalouse, voilà tout !

Soudain, une espèce de drôle de jappement lui parvint aux oreilles. Un curieux bruit qu'elle avait déjà entendu de la bouche des chiens et qu'elle ne comprenait habituellement pas... Mais là, elle avait presque l'impression d'avoir un dictionnaire dans la tête qui traduisait tout pour elle. Cependant, elle mettait quelques secondes avant de comprendre le message de Nessah. En fait, c'était comme si un français parlait avec un espagnol en ayant apprit les bases de sa langue. C'était un peu difficile et cela mettait un peu de temps avant de saisir tout le sens de la phrase, mais c'était faisable... La surprise que lui avait causé la jeune louve ramena Myrim à la réalité et chassa la personnalité de Shima. Laissant tomber sa toilette, elle entreprit de descendre de son perchoir. Une fois qu'elle fut en face de Nessah, elle répondit :

"Oui, je comprends que je tu dis... C'est pas trop trop clair, mais ça va ! J'ai juste l'impression que tu parle une autre langue... Mais avec un peu d'entraînement, je crois que ça pourrait aller mieux !"

La personnalité de Shima s'agita dans l'esprit de la jeune fille. Discuter avec cet animal et faire amie-amie avec elle ?! Pas question ! Elle savait se débrouiller toute seule, elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre ! Furieuse, Myrim la fit taire et l'oiseau s'enferma dans un silence boudeur. Soulagée, la jeune fille se demanda si Anouck avait le même genre de problème avec Nessah, où si elles arrivaient à s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck Tylor

Anouck Tylor


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Phrase culte : La solitude est mon seul allié...
Emploi : Heu...
Âge : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : Oui une Louve Noire

Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

Anouck était surprise de voir le comportement de son amie, mais par contre Nessah comprenait tout, un oiseau se crois toujours meilleur que les autres c'est bien connu ! Elle avait déja payer les frais avec un vulgaire moineau qui croyit pouvoir la combattre...bien évidement Nessah n'en avait fait qu'une bouchée. Uhe bouchée ? Voila ça lui revint, Anouck n'aimait pas devenir Nessah en présence d'autres personnes car l'instinct sauvage, méfiant mais sage de la louve prenait toujours le dessu.
Nessah commença a renifler la pièce où elles se trouvaient, n'ignorant pas l'arogance de son amie qui faisait sa toillette. Le poil soyeux et légèrement ébourriffé de la louve brillait au reflet de la lumière sur le miroir où elle se tenait à présent devant. Bizarrement elle ne s'était jamais vue, a par sur les photo bien-sûr. Nessah jappa puis alla se mettre sous son lit, c'étais sombre étroit et inconfortable pour un humain mais un véritable palace pour une louve. On aurait dit une toute petite grotte.
Elle en ressortit après avoir décider que se serait sa grotte quand elle se transformerait.
Shima la comprenait. Nessah comprenait Shima bien sûr c'était pareil c'était comme si c'était un étranger qui parlait sa langue mais en général elles se comprenaient toutes les deux.
Nessah aquièça d'un geste de la tête puis elle partie enfouir son museau sous un coussin, un gateau ! Il y avait des miettes de gateau sous le coussin ! Anouck pris légèrement le dessu et lécha goulument les miettes mais elle fût totalement dégoutée du goût et secoua sa tête violement comme si ça pouvait le faire partir. Bha oui elle avait complétement oublier que ses goûts changeaient quand elle était Nessah et qu'une fois en loup elle ne jurait que par la viande fraiche. Dépitée elle s'allongea les pattes avant croisée fixant le vide de la pièce songeuse...
Puis son regard se posa sur Shima qui continuait sa toillette, elle se lécha les babines.

*Mhh un bon repas ça...de la viande fraiche...ça fait combien de temps que je n'ai pas chasser qui faut que je me dérouille là...Miam...*

Elle se re lècha les babines puis secoua sa tête violement * Non non non ! C'est mon amie ! Je ne peux pas la manger*

L'estomac de la Louve se fit entendre par un bruit sourd, elle avait faim. Histoire de chasser ses mauvaise pensées de son esprit elle commença a courire partout dans l'appartement, sautant au dessu des canapés, passant en dessou des lits : un vrai parcours du combatant !
Elle n'avait envie que d'une chose manger de la viande fraiche, sur un cadavre qu'ele aurait tué elle meme...Esperont que Shima ne remarque pas l'envie de Nessah de dévorer l'aigle noir...qui avait l'air si appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eménagement Empty
MessageSujet: Re: Eménagement   Eménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: New-York :: Logements :: ₪ Appartements :: Appartement de Myrim Rhyna et d'Anouck Tyler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser