Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Lorsque New-York s'efface vient une nouvelle race...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelie Von Der Greeter

Evangelie Von Der Greeter


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Phrase culte : Choisir c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ? Tout est dit, vous vous trompez.
Emploi : Aucun
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

More
Relationship:
Proposition de RP: Libre
Es-tu Métamorphe : je me transforme en panthère noire...

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:54

Je n'ai pas envie de m'embêter à rédiger de longues phrases avec de loooooooongues explications alors si vous avez besoin de précisions, mp-ez moi ! Wink

Pour vous inscrire : un prénom et un nom.
Votre fiche de présentation : sous une semaine, suivre le modèle, ne pas poster sans être validé.
Avatars : 200x400 pixels, pas d'images dénudées et absolument une personne réelle.
Signatures : ne doivent pas déformer le forum.
Rp : faites attention à respecter le contexte et pensez que vous n'êtes pas surhumain.
Ecriture : restez correcte, pas de SMS, évitez les fautes.
Pub : interdite tant que vous n'avez pas 50 messages au minimum.

Explications sur les Groupes
Les métamorphes sont des personnes ayant la capacité de se transformer enun animal de leur choix.
Les agents du FBI recherchent les Métamorphes pour les enfermé dans le centre Omagé 1.
Les New New-Yokais sont les habitants de la ville. Dans ce groupe, il y a aussi des employés au centre Oméga 1.

On devient Métamorphe si notre sang est an contact directe avec un objet touché par la pluie radioactive qui s'est déversée des années auparavant. Vous pouvez commencer en tant que Métamorphe et le devenir dans le jeu, les changements de status sont autorisés.

Sur ce, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.keuf.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Contrôle Technique :: Administration de Pointe :: ₪ Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser